Lendemain matin , Bali , 9H21
Je me levai, en traînant, de mon lit , et je me rendis au salon , là où je vis Valentin avec sa chérie Meg avec Miguel et Romain .
Tous : Salut Maëlys , ça va ?
Moi : Oui et vous ?
Tous : Ça va , ça va .
Je partis m'asseoir à côté de Miguel .
Miguel : Maëlys ! J'ai une idée ! Viens on prank Inès !
Moi : Euh , vas-y mais comment ?
Miguel : Tu vois je vais remplir un bol d'eau froide , limite glacée et on va le réveiller avec ça , en se frottant les mains sarcastiquement tel un sorcier .
Moi : Ah t'es vraiment un bâtard !Il alla prendre le bol en question et l'amena dans la chambre d'Inès et de Cindy . Je remarqua qu'ils ont dormi dos à dos . Bref , de toute façon ce n'est pas mes affaires ...
Et là SPLASH ! Il renversa l'intégralité du bol , Inès sursauta , et Cindy fut aussi touchée par l'eau . On coura le plus vite possible et fit genre de ne rien faire . Mais comme on était pas du tout discret , lorsqu'Inès se leva , il nous poursuiva à travers la villa , et en conséquence réveiller les autres qui ne l'étaient pas . Finalement, il nous attrapa , et fit mine de se battre avec Miguel pour au final ne rien faire. Puis Cindy descenda les escaliers , énervée , en fait j'ai l'impression de la voir tous les jours énervée , je sais pas ce qu'elle a celle là .Cindy : MAIS C'EST QUI QUI M'A MOUILLÉ ?!!
Miguel: Eh , calme tes pulsions , c'est juste de l'eau
Cindy : ET ALORS ?!Cette fois , il ne répondit pas .
Un blanc s'installa .Inès : T'inquiètes pas , ça va sécher ...
Merci d'avoir brisé ce silence , mais faut pas la tenir tête a cette folle ...
Cindy : MAIS NAN EN FAIT ! ILS ONT MOUILLÉ MON NOUVEAU BEAU PYJAMA !
En plus d'être une gamine , elle parle même pas français . C'est fou ! La fille , on l'a touché à peine , elle commence à râler alors qu'Inès qui est tout mouillé , joue quand même le jeu . Qu'elle est chiante ... Elle remonta avec la même intensité que pendant sa descente.
Romain : Qu'est ce qu'elle est casse-pied celle là ,
Declare-il avant de reprendre
Romain : T'es toujours avec elle ?!
Inès : .........Non mais là il abuse !
Miguel me lança un regard qui voulait dire " c'est trop là "
Même après tout ce qu'on lui a dit , il ne prend pas ça en compte...Bref , après cet épisode ... chelou , c'est le mieux que l'on puisse dire , on déjeuna et l'atmosphère fut tendue , même si il y en a quelque uns qui voulaient la détendre . Valentin nous annonça que nous allons aller à la plage aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de la journée . Je monta dans ma chambre et prit mon sac avec des affaires de rechange , crème solaire ... etc .
10H32
On est en ce moment dans le van qui va nous amener à la plage , à ce qu'il paraît c'est une des plus belles de Bali , en tout cas ça promet . Dans le van où je suis , il n'y a HEUREUSEMENT pas Cindy , sinon ça serait pas du tout marrant , hein ?
30 minutes plus tard ...
On est arrivés ! on prit nos affaires et on marcha jusqu'à atteindre le sable . L'eau était calme , et la plage n'était pas garnie de monde . Parfait ! On s'installa un peu loin de la mer , au cas où si elle monte . Cindy et Inès s'écartent un peu du groupe , puis Cindy se mit sur le ventre , Inès mit de la crème solaire sur son dos en la massant .
Je détourna immédiatement la tête et entra dans une cabine pour me changer et me mettre en maillot de bain . Je pris une serviette et la posa sur le sable chaud . Dès que je levai la tête , je vis Miguel et Elsa à l'envers , vu que je suis sur le dos ;
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...