-1- Il te plait ?

13.4K 479 200
                                    

Yanis - Bouge ton cul plein de cellulites, tu vas arriver en retard, ton premier jour de cour pauvre conne. -Criant-

El - Va te faire foutre, je déteste être réveillé comme ça et tu le sais.

Aujourd'hui c'est ma rentrée.

Tout ça, c'est la faute à mon père je lui en veux tellement de nous avoir fait déménager, j'ai quitté toute ma petite bande d'amis pour me retrouver totalement seule ici, ma mère est resté à New-York avec mon beau père et mon petit frère Isaac.

Tandis que mon père, mon frère Yanis et moi avons déménagés en Californie.

Yanis - Putain, mais bouge, on va être en retard.

El - Mais vas-y ne m'attend pas, je ne veux pas que dans notre nouveau lycée les gens apprennent qu'on est parentés merci.

Yanis - Non seulement on est parentés ma belle, mais en plus nous sommes dans la même classe

El - C'est une blague ?! -criant-

Il explose de rire et sort de ma chambre.

Je me lève et me dirige vers la salle de bains.

ELLIPSE.

Arriver au lycée. Je monte à l'étage vers le bureau du principal, je frappe à la porte.

Principal - Oui ?

El - Bonjour monsieur, je suis El.

Principal - Bonjour, je vous attendais, votre frère et déjà venu chercher son emploi du temps.

El - Je suis dans la même classe que lui ?

Principal - Non rassurez-vous -sourire-

Je suis soulagé.

Principal - Voila ça a déjà sonné donc je vous accompagne à votre classe.

El - D'accord.

Nous quittons son bureau, une fois arrivés nous rentrons dans la salle de classe, tous les yeux sont braqués sur moi, c'est assez gênant.

Principal - Excusez moi d'interrompre votre cour madame Lopez.

Prof - Je vous en prie.

Principal - Voici une nouvelle élève de cette classe.

Prof - Très bien.

Le principal quitte la salle de classe

Prof - Comment t'appelle-tu ?

El - El Hennig

...- sérieux El, c'est en quatre lettres ?

El - Euh, non juste deux.

Prof - Dylan, je ne pense pas t'avoir donné la parole.

Dylan - Excusez-moi madame.

Prof - Tu peux aller t'asseoir à côté de lui El.

Je me dirige vers le fameux Dylan et m'assois à côté de lui,

Je sors mes affaires et commence à suivre le cours qui est le cours d'Espagnol.

Prof - Donc vous devez ...

Elle se fut coupée par la porte.

Prof - Entré.

La porte s'ouvre sur un grand brun avec un regard profond, il était vêtu de noir seulement.

Go Away - Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant