Dans chaque partie, j'incarnerais un personnage.
.........................................................
- Pitié ne faites pas de mal à mon enfant ! Il n'a que six ans !
L'homme étais figé sur place, il ne pouvait pas faire un geste grâce à l'un de mes poisons. Oui, moi ma spécialité c'est les poisons et potions.
- Alors tu vas gentiment répondre à mes questions d'accords ? Où est cachée la fiole des souvenirs oubliés ?
- Dans ton cul au fond à droite pétasse !
D'un geste j'attrapai la main de l'enfant, elle étais molle et crispée.
- Tu recommence une seul fois et tu aura du rôtis de porc pour dîner ok ? disais-je en regardant le feu de cheminée cripé sous mon regard froid. Je répète ma question où est elle ?
Il se tût
- Très bien ! grondais-je. Je pris la main du môme et l'enourna dans la cheminée.
- AAAAAH ! hurla t-il.
- NON ! cria le père en choeur avec l'enfant.
- Où est elle ?! insistais-je encore une fois.
- Je ne te le dirais jamais !
- D'accord, je vais te réveler un secret de grand-mère: Pour préparer une compote: prendre un enfant bien en chair et le mettre dans un four à micros-ondes thermostat quatre pendant une petite minute. Je mis le gosse dans le four, il était en train de me supplier et de pleurer pour m'attendrir quelle idiot ! Au bout de trente seconde il hurlait à l'intérieur et, au bout d'une minute une petite explosion se fit entendre dans le micros-ondes. Il ne restait plus rien les os, les yeux, les cheveux,.... Seulement de la bouilli étais là ! Je pris un petit bol avec une cuillière et disais au père :
- Maintenant il faut goûter ! La bouilli dans le bol, je m'approchais de lui avec un grand sourire qui en disait long sur mes intentions....
Je lui fis ouvrir la bouche avec mes spécialités et lui enfonça la cuillière pleine dans la bouche. Il voulut cracher mais à la place il m'angea encore et encore jusqu'à tout finir ! Il me jeta un regard noir rempli, de colère, de dégout, de honte mais aussi de faim il en voulait encore !
La porte d'entrée se fit entendre et une jeune et belle femme entra avec un sac de course dans les bras.
- Cours chérie ! disait-il avant que je lui envoya une substance bleuâtre dans la bouche. Cette potion côntrole le cerveau de l'adversaire.
- Attrape-la ! ordonnais-je. Mais il fit mieux que cela: il lui sauta dessus et commença par lui arracher les cheveux, puis de son index lui transperça l'oeil, puis le goba d'un seul coup. Après quelque minute les os avaient disparu. Il voulu se jeter sur moi sauf que d'un geste rapide, délicat et précis la modésti a toujours fait parti de mes qualités je lui envoya un explosif. Les tripes, boyaux et intestins vinrent se nicher sur mon magnifique visage de satin accompagné du sang qui tacha mes vêtement. C'est pas juste je venais de sortir su pressing en plus !
VOUS LISEZ
J'en ai pas encore trouvé un dsl !
HorrorC'est histoire n'est pas pour les âmes sensibles ! Je l'écris avec l'une de mes meilleur amie ! Je vous préviens cette histoire n'a ni queue ni tête (pour le moment). MERci de votre compréhension