Yu observait la neige par la fenêtre qui tombait dehors. Il était fou de joie de pouvoir jouer avec ses amis. Cela se voyait qu'il était impatient de pratiquer les sports d'hiver avec eux.
C'en était-il de Tsubasa qui, d'après lui, était du genre à apprécier la neige ? Apparemment, oui mais pas trop énergique que le petit blond. L'argenté était du genre calme et détendu. Le seul qui pouvait calmer Yu suite aux conneries qu'il faisait, c'était lui. Celui-ci était assis sur le canapé, en train de lire un bouquin. Bouquiner pour lui, c'était comme une détente pour le blader d'Eagle. C'était pour détendre son esprit dans un autre côté. Ouais, c'était ça. C'était pour se concentrer sur son esprit intérieur. Il ne fit pas attention au blond qui continua d'observer la neige depuis la fenêtre de leurappartement.
En lisant le petit livre dans un silence qui pesait dans le salon, Tsubasa réfléchit à une petite idée qu'il voulait proposer à Yu. Certainement, ça devrait marcher.
- Dis-moi, Yu... J'ai une petite proposition à te faire. Fit-il en lui faisant signe de venir.
- Oui, mon Tsubasa ? De quoi s'agit-il ? Demanda le blader de Libra en s'asseyant à côté de son petit-ami.
- Ça te dit d'aller à la station de sport d'hiver pour faire du ski avec moi ?
- Pour de vrai ? T'es sérieux ?
- Oui. Gingka m'a envoyé un message pour qu'on va se rendre là-bas avec les équipes.
Yu se blottit contre le torse de Tsubasa en ricanant.
- Je ne t'imaginais pas me demander ce genre de proposition, chéri. Dit-il en souriant.
- Ben oui, je me suis demandé si ça va te plaire, cette activité. Je voulais qu'on la pratique, toi et moi.
- Oh, c'est génial ! Merci, merci Tsubasa ! Fit le blond en le serrant dans ses bras.
- De rien, mon petit ange. Je vais me préparer et on y va, d'accord ? Fit l'argenté en caressant ses cheveux.
- Oui !
Les deux bladers partirent mettre leurs manteaux et leurs chaussures. Ils sortirent de leur appartement en fermant la porte à clé. Dans la journée, le couple arriva à la station de ski. Il fut salué par Gingka qui leur affichait un de ses plus beaux sourires niais, suivi de son ami d'enfance Hyoma et les équipes Wild Fang et Wang Hu Zhong. L'équipe Star Breakers était lui aussi venu. Ryo avait du travail à l'AMBB, c'était pour cette raison qu'il ne venait pas à la station de ski pour joindre son fils et sa bande d'amis. Pareil pour son assistante Hikaru. L'équipe avec Matsamune, Zeo et Toby étaient là.
Ce fut une bonne ambiance dans la neige qui allait commencer. Chris allait passer un appel à Dynamis, lui disant de venir le rejoindre. Ce dernier avait son temple à surveiller. Il avait dit sans vouloir contrarier le bladeur légendaire de l'hiver. Le blond comprit le message de son petit-ami. Il respectait la décision de Dynamis qui a des responsabilités envers le temple sacré. Il lui murmura son amour avant de raccrocher et rangea son mobile. Nile voyait très bien que Chris était déprimé à cause du fait qu'il était loin de son blader de Jupiter. Il le comprenait mieux que les autres.
Le blond partit rejoindre Gingka et les autres pour faire du ski. Le blader aux cheveux bicolores fit de même en allant papoter avec Kyoya. Dashan partit de son côté pour pratiquer le snowboard avec Chaoxin en lui tenant la main.
Pendant ce temps, Tsubasa aida Yu à enfiler les planches de ski à ses pieds. Ce dernier le remercia en lui donnant un doux baiser sur ses lèvres. Une fois les réglages de leurs skis terminés, ils allèrent skier la descente jusqu'aux sapins. Yu était si excité de skier en plein jour ensoleillé avec son petit-ami aux longs cheveux d'argent. Tsubasa eut un petit sourire en le voyant s'amuser comme un petit fou sur la piste enneigée. A ses yeux, ce n'était qu'un gamin. C'était un adolescent mature et pleine de vie. L'argenté était chanceux de l'avoir avec lui depuis qu'il avait accueilli chez lui. Dans son appartement depuis que le blader de Libra était petit.
VOUS LISEZ
Notre amour d'hiver
FanfictionYu s'ennuie dans l'appartement de Tsubasa. Ce dernier a eu une idée spécial pour ne pas qu'il s'ennuie : aller à la station de sport d'hiver pour faire du ski avec lui. Attention, tout le monde... Dans cette fic, il y aura du hot meeeeow !