Retour aux mauvaises habitudes

1.8K 35 1
                                    

Sexe, mensonges et scandales ne prennent jamais de vacances. Dès que l'été pointe son nez, ils prennent une voix express pour les Hampton. Certains diraient que l'été est leur saison la plus active. Imaginez l'ambiance de Park Avenue avec tenue de tennis et maillot de bain. Les joueurs sont différents, mais le jeu reste le même. Et encore une fois, je pense qu'il y aura plus de perdants que de gagnants...

Xoxo Gossip Girl !

Oh mon dieu, qu'est-ce que j'adore l'été ! Maillot de bain, cocktail, bain de minuit et j'en passe ! Si seulement B était avec moi pour profiter des bienfaits des Hampton.

Allongée sur un transat juste à côté de Chuck Bass, j'observe les vagues irrégulières de l'océan s'écraser sur le sable bien doré par le soleil. Mon compagnon et moi sommes arrivés il y a trois jours, après une petite escapade à Dubai, où nous avons bien sûr fait les quatre cents coups. Et même si il y avait plein de choses à voir, les Hampton restent mon lieu de vacances favoris ! Même si il y a quelques personnes que je préférerais ne pas voir...
Justement alors que je me passe de la crème solaire sur les bras, Serena dans une jolie robe de plage blanche les cheveux au vent, passe devant nous. Elle lance un regard noir à Chuck, avant d'aller étaler sa serviette un peu plus loin. Et bah, je n'aurais jamais pensé la voir seule durant les vacances d'été ! Qu'est-ce qui est arrivé à tous les garçons mignons qu'elle fréquente d'habitude ?

- Elle me fait de la peine. murmure Chuck à mes côtés en enlevant ses lunettes de soleil

- Pas moi. répondis-je en buvant une gorgée de ma citronnade. Être seule ça lui fera peut-être du bien. Je me demande pourquoi elle n'est pas parti avec Blair...

- Ne parle pas de Blair. J'essaie de profiter des jolies filles qui jouent au volley là-bas !

- Oula Chuck c'est bon ! Qu'est-ce que j'ai dit de mal enfin ?! Et puis on s'en fiche de Blair non, tout ce qu'on a fait juste qu'ici t'as permis de l'oublier non ? questionnais-je un sourire taquin sur les lèvres

Le garçon se tourne vers moi, m'observe longuement en s'attardant sur le haut de mon maillot de bain violet, avant de sourire de toutes ses dents. Bien sûr que oui il n'a pas pu penser à Blair, j'étais là ! Et il y avait Éric aussi, Éric qui a passe le plus clair de son temps au bord de la piscine de la maison. Va savoir pourquoi, il n'apprécie pas la plage.
J'essaie de me détendre au maximum, quand le téléphone de Chuck bip. Ce dernier le déverrouille et sa tête prend une expression étrange, expression de mécontentement que je connais bien.

- Pitié non ! m'exclamais-je. Ne me dis pas que tu es sur la page de Gossip Girl !

- Tu devrais y aller toi aussi. essaye de se défendre le garçon au chapeau. Elle y parle de Nate aussi. D'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis que nous sommes arrivés.

A peine à t-il prononcé le prénom de Nate, que mon visage se crispe et qu'une douleur aiguë se repend dans toute ma poitrine m'obligeant à me redresser. Non, non je ne veux rien entendre sur lui !

- Bon il semblerait que je ne vais pas avoir la paix ici ! m'exclamais-je en me levant d'un coup. Tu es une plaie Chuck, je rentre !

- Mais ...mais attends Ava ! Qu'est-ce qui t'arrives ? Qu'est-ce que j'ai dit enfin ?!

Je ne lui réponds rien et me mets à avancer d'un pas acharné, et avec difficulté dans mes sandales, les larmes perlants aux coins de mes yeux. Merde, je m'étais promis de ne plus craquer à cause de ce connard d'Archibald !

Quand j'arrive à la grande propriété que l'on occupe, Chuck, Serena, Éric, Mme Van der Woodson et moi. C'est sans grande surprise qu'en passant près de la piscine je tombe sur Éric. Ce dernier un livre à la main et ses écouteurs aux oreilles, regarde distraitement au loin. Un sourire s'accroche aussitôt à mes lèvres et je vais m'assoir près de lui.

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant