chapitre 27

90 3 0
                                    


La soirée a continuer, nous 5 étions couper du monde, on discutais et rigolait ensemble, mais je dois avouer qu'à chaque regard avec Roger m'angoissait. Comment devais-je agir envers lui ? Il ma fait une petite surprise sur scène d'accord c'était mignon et puis quoi ? Je vais sauter dans ses bras ? Et bien non ça ne marche pas comme ça, ça ne marche plus comme ça. Mais malgré ma haine envers lui, au fond de moi je voulais que ça s'arrange, ou au moins qu'on s'explique et qu'il s'excuse enfin après 1 an.
Nos bières sont vides, je me dévoue et va chercher une tournée d'alcool un peu plus fort.

*pdv roger*

Les 3 garçons se retourne rapidement vers moi

Brian - « je peux savoir ce que t'attend ? »

John - « il a raison tu fais exprès ou quoi ? »

Fred - « c'mon Rog, assume maintenant »

Moi - « calmer vous les gars je vais aller lui parler mais ne précipiter pas les choses regarder on passe une bonne soirée et on parlera en temps voulu »

John - « j'ai l'impression que ta pas l'air très pressé je me trompe ? »

Brian - « ou plutôt qu'il en a rien à faire »

Moi - « ça va pas ou quoi ?? Bien sur que j'ai envie qu'elle me pardonne mais regarder la, elle est si précieuse pour moi que j'ai peur de la perdre pour toujours si je fais mal les choses, je l'aime tellement mais vous inquiétez pas que je sais très bien que je dois lui parler donc pas la peine de me le répéter 50 fois par jour dès qu'elle s'éloigne »

Brian - « on peut savoir pourquoi tu nous dis ça a nous et pas à elle ? »

Roger - « de quoi ? »

John - « qu'elle est si précieuse pour toi que tu as peur de la perdre pour toujours, et que tu l'aimes tellement »

Je souris

Fred - « sans vouloir cassez l'ambiance je veux juste vous prévenir qu'elle a changer et que maintenant elle ne se laissera pas charmer par des belles paroles, je dis pas ça pour te décourager Rog mais sache qu'elle a mûri »

Moi - « t'inquiète pas pour ça je gère »

Fred - « tu gères ? really ? T'es au courant qu'elle pense que durant votre relation tu l'as jamais aimé et que tu t'es foutu d'elle depuis le début, que tu l'as manipulé et tromper puis n'a pris aucune nouvelles et qu'à aucun moment t'as chercher à la récupérer ? T'es conscient de ça j'espère ? »

John - « ah ouais quand même »

Brian - « tu gères ? »

Moi - « ... »

Fred - « bon courage mon gars mais la sache que tu vas devoir t'adresser à une femme, une femme blessée et plus à une gamine de 19 ans qui te pardonne avec un simple baiser, juste pour te tenir au courant, tu te sens prêt ? »

Moi - « bien sur, je serais toujours près pour elle »

Brian - « ok mais alors règle n*1, évite ce genre de phrase qui pue l'eau de rose, elle déteste ça, enfin elle est très romantique et adore les comédies romantiques mais les phrases bidons comme ça premier degrés c'est non à présent »

Moi - « got it »

John - « je crois que la leçon va devoir s'écourter, la princesse est de retour »

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant