"J'avais trouvé le trésor de ma chasse." - PDV Selly.
PDV Niall:
Zayn me tira des bras de cette blonde et m'amena vers la salle de conférence. Une foule d'élèves nous submergea et je dus les pousser du coude pour rester auprès du brun. Je souris alors en coin.
"-Bah alors Zaynou, ça va pas ? Je t'ai vu avec la brunette.
-M'appelle pas comme ça, sale blond. Elles sont nouvelles et...
-Plutôt bonnes, ris-je.
-J'allais dire gentilles, me répondit-il avec un regard noir.
-C'est bon, j'ai rien dis !
-Oui bah justement ne dis rien. Elles ont droit à du respect, sale porc."Il secoua la tête tandis que je levai les mains en signe d'innocence avant de rire. Mais voyant qu'il ne rigolait pas, je le regardai longuement et fronçai les sourcils.
"-Attends. Me dis pas que..."
Je m'arrêtai en plein couloir et le fixai. Certaines personnes me rentrèrent dedans mais j'étais trop abasourdi pour m'en soucier.
Sinon je les aurai encastrées dans le mur."-Tu...?"
Il grogna et m'entraîna à l'intérieur des toilettes pour gars. Il s'adossa ensuite contre l'une des portes des cabines et ferma les yeux.
"-Zayn, me dit pas que la brunette et toi...
-Non ! Bien sur que non, me répondit-il précipitamment. Elle a beau être belle, mignonne, avenante...je ne vais rien tenter. Et elle s'appelle Selena.
-Mais...? Dis-je avant de m'appuyer contre les lavabos et de croiser les bras sur mon torse.
-Il n'y a pas de mais Niall. Je ne la connais même pas. Et j'ai Amber.
-La pétasse oui, murmurai-je pour moi-même.
-Ne parles pas comme ça d'elle ! C'est ma copine !
-Copine qui n'a pas l'air de t'aimer ! M'énervai-je. Putain Zayn ouvre les yeux. Je préfère largement te savoir avec Mlle Brunette que Mlle Ouverte.
-Arrête de l'appeler comme ça.
-Tu sais que c'est vrai. Elle ouvre ses jambes au premier venu.
-Elle est simplement sociable, répliqua-t-il avec une pointe de faiblesse.
-Sociable de son trou, oui. T'y crois même pas toi-même."Il me lança un regard rempli de haine et je haussai les épaules.
"-Bref, que comptes-tu faire avec Selma ?
-Selena. Et rien du tout, je crois, me dit-il avant de, à son tour, hausser les épaules.
-Tu connais mon opinion vieux. A toi de voir maintenant."Il hocha la tête et regarda le sol alors qu'un lourd silence tombait.
Soudain, une des portes s'ouvrit et laissa voir un gars aux cheveux rouges.
Merde.
PDV Michael:
J'avais dis à Luke que j'avais besoin de me vider donc nous nous sommes accordés pour se retrouver à la salle de conférence.
Quand je suis entré aux toilettes, il n'y avait personne. Pourtant, deux minutes après, j'entendis des voix. Dès que les premières paroles furent prononcées, je me glaçai.
"Zayn."
Ça gars. Ça ne pouvait être que lui.
Le même que tout à l'heure.Je remontai ma braguette et m'essuyai les mains sur mon jean. Je fus tenté de sortir lui dire deux mots mais j'entendis le nom de ma belle princesse.
Selena.
Je senti la colère en moi quand il prononça son prénom avec une telle aisance et je serrai les poings. Comme s'il la connaissait depuis toujours !
Je décidai de les écouter, la conversation prenant une tournure intéressante.Mais, tout à coup, les voix des deux gars s'élevèrent, l'une criant plus fort que l'autre, me faisait sursauter. Ils parlaient d'une certaine Abby ou Amber et ils n'avaient pas l'air d'être d'accord sur son sujet. L'irlandais pensait qu'elle était une salope et l'autre lui demandait du respect envers elle.
Je retins ma respiration jusqu'à ce que les hurlements s'apaisent.
Enfin, le silence dit place. Quelques paroles furent échangées puis de nouveau, le silence. Je décidai alors de me montrer, leur faire savoir que j'étais là depuis le début.
Quand je sorti, le blond me regarda avec surprise tandis que l'autre soufflait en me regardant avec dégoût.
Un problème Bad Boy ?
Je levai les yeux au ciel puis m'adossai à la porte et croisai les bras sur mon torse. Mister Bad Boy daigna ouvrir la bouche.
"-Hum...tu ne serais pas le copain de Selena ?
-Son meilleur ami, oui, répliquai-je en instant sur "meilleur ami". Et je la connais depuis plus de quinze ans donc si j'apprend que tu lui..
-Wow wow calme mec ! Plaida-t-il en levant les mains. Je ne vais rien lui faire à ta chérie, je la connais même pas. Alors du calme mon vieux."Je haussai les sourcils, entendant ces surnoms: mec, mon vieux. Il me prenait pour son pote lui ?
Non mais oh.
Le blond nous regardait toujours, hésitant puis fini par bégayer un "je te rejoins plus tard" avant de partir.
Nous n'étions plus que Bad Boy et moi.Tant mieux.
Je m'avançai vers lui jusqu'à être à quelques centimètres de son visage.
"-Je te préviens Bad Boy. Tu touches ne serait-ce qu'un cheveux de Selly, et je t'envoie en Alaska."
Il rit de bon coeur avant de me lancer un regard noir.
"-Ta copine, je ferai ce que je veux avec elle. Elle ne t'appartient pas aux dernières nouvelles ? Alors laisse la vivre, tomate.
-Ferme la, dis-je les dents serrées. Selly ne devrait même pas t'accorder un regard, une merde comme toi. C'est une perle rare cette fille alors je te déconseille de jouer avec elle. Pauvre con."Il rit de nouveau et s'éloigna en me lançant.
"-On verra tomate, on verra !"
Il sorti ensuite des toilettes, me laissant seul dans cet espace miteux.
Je fermai les yeux et serrai les poings.
Putain.
Qu'il essaye de l'approcher et je le tue. Selly était ma princesse, mon amour, ma chérie, ma beauté. Jamais quelqu'un ne lui fera de mal tant que je serai là.
Jamais.
/////////////
Heeeey les tomatesVoilà le chapitre 4 !
Qu'en pensez-vous ?
La rencontre Michael/Zayn ?
Cette Amber ?
Niall/Zayn ?
N'hésitez pas à commenter !
Kiss mes aubergines ❤️
(Oui j'vais vous faire une salade composée à chaque fin de post )
VOUS LISEZ
~Friendships~
FanfictionDeux bandes de potes opposées dans une école de musique, qu'est-ce que ça donne ? Rencontres, duels de musique et trahison, voici les 3 thèmes de ce premier tome.