Chapitre2: Reprise des cours

59 6 0
                                    

Et voilà,c'est repartis pour un bon bout de temps.
Le cour vont reprendre, j'ai plus qu'un jour pour me préparer au nouveau rythme.
J'ai vraiment pas envie de reprendre les cours d'autant plus que je n es pas finis mes devoirs...

Éclipse d'1 jour

Le réveil sonne au alentour de 6h15,j'ai du mal a me réveiller,pendant les vacances,je comattais jusqu'à minimum 11h et la, ben sa me fais un décalage horaire !!
Je me dépêche me de maquiller pour ne pas louper le bus.
Les cours se déroulent plus ou moins vite.
Les semaines passent et les notes egalement, heuresement j'ai eu une bonne moyenne,bon mes parents ne m ont tous de meme felicité!!!

Le jour de mon anniv arrive, je suis super contente.
Environ deux semaines plus tard je fêtes mon anniversaire avec mes copines: Julia,Emmy,Lorènne,Zollia et Victoire.
On s amuse comme des dingues,on s'endore assez tard mais on s en moque totalement.

Le 3ème trimestre s'achève plus bien, dans la joie et la bonne humeur ou enfin presque quelque enguelade avec des leurs de ma classe mais bon j'ai réussis a calmer ces garces et oui je suis pas du genre a baissé les bras, je tiens tête a tout le monde même a ma famille, je reconnais que quelque fois ceci m'apporte des ennuie mais je m'en moque totalement.

Bref, les vacances approchent j'ai vraiment pas envie de quitté toute mes potes, mon meilleur amis,ma meilleure amie, et les mieux, mes potes cheries.
Les derniers enrevoirs sont les plus douloureux,je suis la plus malheureuse, la misérable sur le coups bien entendu,c'est horrible surtout que j'ai un cour de danse juste après j'ai 5minute pour me changer et y aller a ce cour,c'est le dernier cour avant le spectacle (bon il y a le cour de préparation mais bon...)
Un peu de stresse mais le dernier cour se passe bien.Notre prof nous étirent au max,j'ai l'impression d etre un élastique, pas aussi souple,alors la loin de la !!!

Éclipse d'un mois

Et voilà nos parents nous ont bien fait la surprise jusqu'au bout,on va en Ardèche dans un sonctueux camping 4étoiles, je me crois dans le paradis sauf que la c'est sur terre et réel en plus!!!
Les vacances se déroulent hyper bien,je suis super heureuse,mes copines gueule un peu car avec toute les occupation que mes parents nous ont trouvés (être famille, bien sur ) j'ai plus le temps de repondre a leur SMS.
Je les aimes tellement mes amies pour rien au mo:de je voudrais les perdres...

Éclipse d'un mois

Plus que quelque révision avant de rejoindre les cours.
J'ai déjà vu ma liste de classe....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A votre avis avec laquelle de mes copines,avec qui vais-je tomber dans ma classe ?

Voilà pour ce chapitre.
La fase déchirement va bientôt débuter ....

DéchirementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant