Chapitre 4

215 8 14
                                    

4

Salam Aleykoum

Salam Aleykoum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NIHALE

(14/09/2014)

Je descends enfin du taxi et je trouve un immense gratte-ciel tellement que si je voulais voir le dernier étage j'étais aveuglé par le soleil qui était éclatant aujourd'hui.

J'étais entouré de monuments d'entreprises, de bureaux,il y'avait des espaces verts et modernes au même temps,c'était très beau à voir.

Le plus grand monument c'était justement le siège de ma banque, j'avais un grand sourire,j'étais contente parce que c'était la ou j'allais vraiment travailler à partir de la semaine prochaine et j'avais vraiment hâte .

Il était encore tôt et y'avait pas vraiment une foule, au contraire les gens venaient de commencer leurs journées, je commence à marcher en inspirant un bon coup, en passant les portes j'ai senti direct des regards sur moi entre ceux qui prenaient leurs café, ou celles qui profitaient de se retrouver avec leurs copines de travail. Je souffle mais bon je m'en fou de leurs regards,j'avance sûrement jusqu'à l'accueil géré par un jeune femme.

-Bonjour, elle lève la tête , excusez-moi de vous déranger, je suis Nihale-
Elle me laisse même pas finir qu'elle me coupe la parole.

- Vous êtes Nihale *******, vous devez assister à la réunion avec le Mr. Dupont avec uns de nos clients ?.
Elle me redemande comme si elle m'avait reconnu.

-Euh oui c'est moi.
Dis je elle perds pas de temps et elle prend son téléphone fixe pour appeler, elle dit comme quoi je suis bien arrivée et que j'arrive à la salle.

Elle coupe et reporte son attention sur moi en me souriant.

- Vous devez prendre l'ascenseur au 15eme étage, la dernière porte à votre droite.
Elle me dit en souriant.

- Merci beaucoup.
Dis je.

Elle me lâche son plus beau sourire et je fait de même, je kiffe quand quelqu'un me sourie, je trouve ça trop gentil.

Je commence à marcher vers l'ascenseur que la fille m'as montré et je vois déjà deux personnes entrain d'attendre devant, et comme par hasard j'ai reconnu la silhouette du fameux gars de la dernière fois dans le magasin mais cette fois accompagné de un autre gars. Il avait l'air de lui ressembler parce que déjà de loin je voyais qu'ils avaient les cheveux longs malgré leurs capuches et leurs lunettes de soleil.

« Naha qu'elle sache que jamais je l'oublierais »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant