Chapitre 6

6 1 0
                                    

Taeyeon qui avait vu Wonwoo se ruer sur sa porte avait pu deviner que la personne avec qui il était au téléphone était devant sa porte. Un certain Jihoon, elle en connaissait un mais se doutait bien que ce n'était pas lui. Ne voulant pas interrompre les retrouvailles des deux apparemment amis. Elle se contenta de rester dans le fauteuil et de fixer ses pieds quand elle entendit des bruits de pas.

???: Taeyeon ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

La jeune fille releva la tête et fut surprise de voir un de ses collègues, Lee Jihoon. En effet, ils étaient tout deux délégués de leur classes alors ils avaient pu discuter quelque fois pour des projets comme des sorties ou autres. Jihoon ne parlait pas beaucoup sauf quand ça concernait la musique ou quand les gens se moquaient de lui. Il n'en avait pas l'air mais il était féroce, il savait toujours bien choisir ses mots.

Taeyeon : Oh euh bonjour Jihoon...

Jihoon: Ne me dis pas que c'est elle Wonwoo.

Comme seule réponse Wonwoo soupira et Taeyeon baissa la tête, elle avait compris de quoi Jihoon était en train de parler et une fois de plus, ce sentiment de vulnérabilité et de culpabilité pris le dessus.

Jihoon: Alors la il a vraiment un problème...ils ne se ressemblent même pas...tu crois que son état s'est aggravé ?

Wonwoo : Jihoon, elle n'est pas encore au courant. Et puis si ça se trouve ce n'est pas le physique mais la personnalité cette fois-ci.

Jihoon: Donc Mingyu ne lui a rien dit ? Et toi non plus ?

Wonwoo: Je préférerais attendre d'avoir l'accord de tout le monde pour ne pas créer plus de problèmes.

Jihoon: D'accord mais on l'emmène.

Wonwoo : Quoi ? Non-

Taeyeon: Je peux savoir de quoi vous parlez et pourquoi je ne peux pas venir ?

Jihoon: C'est vrai Wonwoo pourquoi elle ne pourrait pas venir ?

Wonwoo n'eut d'autre choix que de ceder et de soupirer une fois de plus. Lui qui voulait éviter de lui dire tout de suite pour son bien il a fallut que Jihoon s'emmêle. Enfin, il était tout de même content de voir que son ancien ami n'avait pas changé et qu'il était toujours aussi têtu. Jihoon qui avait vu l'état de son ami lui donna une petite tape dans le dos et lui dit :

Jihoon: Je sais que tu ne voulais pas lui dire pour la protéger mais c'est mieux qu'elle le sache. Surtout que...soonyoung sera là donc tu pourras lui expliquer aussi.

Wonwoo : Quoi ?!

Jihoon: Il y a environ un mois il a repris contact avec moi en me disant qu'il était arrivé en Corée avec deux amis à lui, il voulait que je ne dise rien a personne et que je le prévienne si quelque chose de grave arrivait et il était à côté de moi quand Seungcheol hyung a appelé

Jihoon baissa la tête, il se sentait affreusement coupable de n'avoir rien dit à Wonwoo surtout qu'il savait que ces deux là avaient une complicité que quiconque aurait jalousé.

Wonwoo: Très bien....qu'il vienne si il en a envie après tout il a toujours fait ça. Mais je ne le laisserai s'approcher ni de moi, ni de Taeyeon. J'aurais déjà assez de problèmes avec Mingyu.

La jeune fille qui les observait n'osa pas réagir, ça avait l'air d'être un sujet sensible pour tout deux. Appart Mingyu elle n'avait jamais vu Wonwoo parler de quelqu'un avec autant de rage dans la voix et de tristesse dans le regard. En fait elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui. Mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il ait tout ces secrets et de même pour son collègue et son ex-petit ami.

La sonnerie du téléphone de Jihoon interrompu ce moment, on pouvait le voir soupirer au vu du nom qui s'affichait et ils s'excusa avant de répondre.

****
Jihoon: Oui ?

Jihoon: Non.

Jihoon: Si tu le sais pourquoi demander ?

Jihoon: Non il n'a pas l'air d'être là ça fait un moment que j'attends.

Jihoon: Quoi ? Tu avais dis que tu m'attendrais !

Jihoon: Menteur.

Jihoon: Oui j'arrive.

****
Et sur ce Jihoon partit après avoir pris la peine de dire à son ami qu'il s'agissait de Soonyoung et qu'il avait voulut faire le trajet avec Wonwoo. Il a aussi précisé qu'il l'appellerai pour lui dire quand ils seront arrivés et qu'ils évitent de croiser et a finit par souhaiter bonne chance a Taeyeon, qui jusque là, était restée assise dans le fauteuil.

𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑆𝑛𝑜𝑤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant