Pdv Historia
Il fallait que je trouve au plus vite quelqu'un qui puisse poster cette lettre. Avec un peu de chance elle arrivera en Espagne à temps, et Ymir pourra être là pour le bal.
Je courus encore en robe dans les couloirs du château. Un garde arriva devant moi pile à ce moment là. Je lui tendis de l'argent, la lettre et l'adresse et lui dit que si il arrivait à la donner à sa destinataire avant demain soir, il aurait un pourboire.
Il me fit un salut militaire avant de partir en courant. J'espère que ça ira... Je repartis dans la chambres. Tout le groupe était là, assis dans des canapés ou sur des fauteuils. Certains se reposaient les yeux fermés, d'autres avaient trouvé des livres.
- On part dans trois jours, on arrivera la veille du bal, le soir et le lendemain on retrouvera Ymir dans le Qg afin d'aller récupérer nos affaires. Ça vous va ?
- Parfait. Moi j'ai besoin de rentrer, j'ai des choses à gérer qui pourront sans doute à nous aider à participer au défiler, pour pourvoi rentrer avec plus de facilités.
- Ok, nous on va se balader en ville, on te rejoins à la chambre ce soir.
Sur ce, Hanji quitta la pièce et je resta là avec les autres. On partit en ville faire du shopping. Lorsque que nous rentrons à leur auberge, la brune était toujours là, dans la pièce. Elle était plongée dans ses expériences.
Pdv Hanji
Je pouvais y arriver il fallait que je trouve la solution. Que je me creuse les méninges. J'arriverai à trouver la solution qui fonctionne. On s'en sortira et on rentrera chez nous.
Pdv Extérieur
Hanji passa trois jours dans son laboratoire, afin de trouver l'assemblage finale qui fera fonctionner son plan. Pendant ce temps, le reste du groupe préparait leurs affaires, afin d'être prêts à partir.
A deux heures du départ, Levi rentra dans la chambre qu'il n'avait pas vue depuis trois jours, logeant chez la mannequin avec les autres pour ne pas déranger la scientifique. Il la trouva endormie sur son plan de travail, tenant dans sa main droite deux flacons portant l'inscription Potion Finale Haut et Potion finale bas, et un autre situé dans sa main gauche portant l'inscription Antidote.
Il la pris dans ses bras et constata qu'elle était plus légère et plus petite que d'habitude. Pensant que c'était lui qui divagais, il n'y prêta pas attention et la déposa dans le seul lit de la pièce, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas dormi depuis trois jours et ouvrit le placard d'à côté.
Il en sortit des gants, un tablier et des produits pour le ménage et il se mit au travail. Prenant soin de ne toucher à aucune mixture, il les posa juste sur un présentoir bien rangé, voyant qu'elles étaient toutes étiquetées.
Il commenca alors le bureau. Décapant, grattant, nettoyant, le bureau fut rapidement comme neuf. Le noire au attrapa les affaires de la brune endormie et les fourra dans son sac. Une heure et demie plus tard, tout était nickel et Hanji se réveilla.
Pdv Hanji
Je frotta mes yeux, je m'étais endormie sur mes expériences. Mais au moins, je suis sûre que ça fonctionne. Ça sera prêt pour demain. Après avoir passé un coup d'œil dans toute la chambre, je me rendis compte qu'elle était très propre. Moi la bordélique, avoir une chambre aussi propre ? Impossible.
Je remarqua alors qu'une personne était assise à côté du lit, dans un fauteuil à côté de moi. Un noireaud. Levi... C'est lui qui avait rangé tout ce bazar ? Et qu'est ce que je fais dans ce lit moi ? Je me suis endormie sur mon bureau...
- C'est moi qui t'ai couchée. Tu n'as pas dormi depuis trois jours, j'en suis sûr, alors je t'ai mise dans ton lit.
- Merci...
- Allez, dépêches toi, on part dans trente minutes.
- Si peu que ça ?!
Je poussa Levi à l'exterieur de la chambre et alla chercher la robe soigneusement pliée dans sa housse. Il n'y avait pas touchée puisque qu'elle était encore dans sa cachette et bien heureusement. Je fourra tout ça dans mon sac déjà rempli de mes vêtements bien pliés, sans doute par les soins de Levi, accompagnés de toutes mes affaires de chimie.
Une fois sortie, je les rejoignis à l'extérieur en courant. Ils m'attendaient, et on monta dans le train. Historia était heureuse. Ymir avait reçu sa lettre et lui en avait renvoyé une disant qu'elle serait là, et qu'il n'y avait pas de soucis à se faire.
On était tous heureux à cette nouvelle. La jeune femme était sans doute la dernière pice de ce puzzle, qui allait peut être enfin être assemblé. On porta nos bagages et se dirigeâmes vers la gare. Il y avait la queue, alors on patienta, au moins une bonne heure.
Ce fut notre tour de passer au guichet. La blonde récupéra nos billets et on se dirigea vers le train. On avait un wagon privatisé avec des serveuses qui nous apporteraient à manger durant le voyage. Il était 19 heures. Nous arriverions à 4 heures demain matin. Et pour le coup, nous serions recherchés là-bas.
Je voulus m'asseoir à côté de Jean qui venait de tapoter le siège à côté de lui pour que je vienne, mais le noireaud s'assit à ma place et me tira pour que je sois à ses côtés. Je sortis un livre et me mit à lire. Levi fit de même et on nous apporta des plateaux repas.
Tout les plats furent engloutis en une heure et la fatigue commença à se faire ressentir du côté des plus jeunes. Nous veillions sur eux. Ils s'endormirent et ne restait que le noireaud et moi. Je sortis des couvertures de mon sacs et et recouvrit de ce tissu. Eren et Mikasa étaient blottis l'un contre l'autre. Absolument trop mignons. Si seulement ça pouvait m'arriver à moi aussi...
Je me rassit à côté de Levi qui posa immédiatement sa tête sur mes genoux et qui se mit à sommnoler. Je rougis et commença à passer ma main dans ses cheveux, tenant mon livre dans mon autre main, la gauche. Par miracle, il s'endormit, et nous passâmes alors le trajet comme ça jusqu'à demain.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x Levi
FanficAn 852, Marh, Un barman et une scientifique vont faire une rencontre qui va bouleverser leur vie. Pour le cours de l'histoire, deux morts sont revenus à la vie et serons présents avec nous pendant l'épopée de nos héros ! Je précise que le ship prin...