Serrure réparée, partiels...en cours de révision ...chapitre publié !
Ça fait tellement de bien de réécrire ! Bonne lecture à tous !!!😁
. . .
La nuit de Noël fut paisible pour tous les habitants du Terrier, pas un cauchemard ne vint hantée les anciens combatants, pas un pleur ne troubla la famille en deuil ; tout était paisible, tranquille comme habité d'une douce magie : la magie de noel.
Draco se révéilla le premier ce matin là, tendrement enlaçé par son amant qui bavait sur l'oreiller. Voir le héros du monde sorcier avec la sallive au bord des lèvres le fit rire, innocemment, simplement. Ses mouvements révéillèrent le gryffondor qui grogna en le serrant un peu plus contre lui pour protester.
La nuit dernière, Harry l'avait embrassé, se rappela délicieusement le blond. Si le premier baiser n'avait duré qu'une fraction de seconde, les suivants ne s'arrêtaient plus, leurs lèvres et leur langues se mêlaient avec la même harder que leur main avaient à se caresser. Mais tout était resté tendre, ils avaient passé des heures à s'embrasser sans que leurs corps ne réclament plus.
Mais ce matin, Draco n'était pas du même avis. Le souvenir de leur baiser avait révéillé en lui ses désirs. Néamoins, ceux-ci n'avaient rien de malsain, ce n'était pas des pulsions irrépréssibles ou des envies délirantes, ce n'étaient que le désir d'un ado souffrant d'une atroce érection matinale. Et d'après ce qu'il sentait contre sa jambe, il n'était pas le seul à être assaillie par ce malheur. Heureusement, il connaissait un remède des plus efficace contre le mal qui les attaquait !
Alors, d'une main joueuse, il promena ses doigts le long de la jambe posée au dessus des siennes. Entre la caresse et le chatouillement, il fit frissonner le brun lorsque sa main se rapprocha de la frontière où se trouvait son caleçon.
Lentement, Harry leva sa main jusqu'à sa joue pour la caresser et rapprocha leur visage pour l'embrasser. Si Draco voulu d'abord être tendre, la chaleur commença vite à monter dès que leur langues entrèrent en contact. Comme des aimants, leur corps se collèrent instantanément l'un à l'autre, partageant leur châleur jusqu'à se brûler. Le feu qui les consumait tout deux était presque étouffant, et pour l'éteindre, quoi de mieux que de n'être plus que peau contre peau ? Les deux jeunes hommes semblaient avoir eu la même idée puisqu'ils enlevèrent le tee-shirt l'un de l'autre avant de reprendre leur délicieux baiser. Draco jouait avec la lèvre supérieur de son amant, la caressant, la lêchant, de sa langue, de ses lèvres, alors que leur souffle se mélangeaient par leur nez collé l'un à l'autre.
Le corps contre lui était si chaud qu'il en transpirait, mais c'était si bon que l'idée de reculer ne lui traversa pas l'esprit. Toujours l'un contre l'autre, leur érections finirent par entrer en contact par un mouvement hésitant du gryffondor. Mais le serpentard ne manqua pas d'y répondre favorablement en le plaquant contre le sommier pour bloquer son corps. Entreprenant, il appuya un peu plus leur verge l'une contre l'autre pour faire monter le plaisir. En bas, Harry se mordait la lèvre pour exprimer son désir tandis que Draco, allongé sur son torse, plongeait ses mains dans les cheveux noirs comme le charbon ardent. Très vite, la friction entre leur membre devait frustrante, entravée par le trop plein de tissu qui les séparait.
Harry glissa donc sa main le long du dos de son amant jusqu'à atteindre son bas de pyjama qu'il fit glisser sensuellement. Draco releva son fessier pour lui permettre de retirer le vêtement, puis il en fit de même au gryffondor. Désormais en sous-vêtement tous les deux, ils s'empressèrent de retrouver leur position précédente, et au moment où leur membre dur entrèrent en contact à travers le faible tissus qui les protégeait, le plaisir ne fut que plus grand encore. Draco comme Harry bougèrent leur hanches avec plus de frénésie, se frottant l'un contre l'autre
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...