Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je poste plus tot comme vous voyez, que je suis gentille! Merci à toutes de votre soutien et de votre lecture... Merci pour vos coms qui me font rire, pleurer, me rendent dingueeeeeee... Journée dure pour moi car j'ai appris que mon chien était mort... et après j'ai appris que mon stupide papa et mon stupide copain me mentaient.... 1ER AVRIL MERCI!!! Je n'ai pas grand chose à dire donc on se revoit en bas.
PDV Harry
Lundi- 1er Fevrier- 3 mois et 2/4 de grossesse.
Je me levai avec difficulté sentant mes paupières lourdes et je pivotai la tête pour vous la jeune femme à coté de moi. Elle me souris en s'étirant et je pu voir la cheveulure de celle-ci contre mon bras. J'avais passé la soirée dans les bars et j'étais tombé sur Caleb. Il avait fallut juste un regard pour que je comprenne mon erreurs J'étais un connard et j'allais forcement le rester...
Il m'avait fait boire un verre puis deux et nous étions passé à autre chose... je n'avais pas eu envie de rentrer même si Beth était enceinte d'un gosse qui la rendait grosse comme une baleine, même si j'avais galéré comme un malade pour la reconquerir et actuellement je m'en foutais. Je ne voulais pas être père, je voulais avoir 22 ans et m'amuser.
Je me releva en baillant et la brune que je ne connaissais pas d'ailleurs me souris en sortant du lit en culotte. J'avais passé la nuit avec elle et il fallait l'avouer je l'avais méchamment baisé je me demandais d'ailleurs, comment elle tenais encore debout... Je repensai à Beth et je rejetai cette fucking idée... j'étais pas fait pour être en couple, j'étais fait pour...
STOOOOOOOOOOOP
Bin non, ce n'est pas un chapitre!!! POISSSSONNNN D'AVVRIIIIIILLLLL!! Bah ouais, je ne suis pas gentille... je mérite un coup de pelle hein! Allez, je me le met toute seule. je ne suis pas si SADIQUE quand meme pour faire Harry redevenir un connard. Je vous laisse donc ME DETESTER car moi je vous aime assez pour les 1.4K de lecteurs qui passeront lire today et qui sernt faché... RDV demain pour le VRAI chap d'anniversaire mdrrrrrrrr.
VOUS LISEZ
I'm too bad without you (H.Styles)
FanfictionTome 3 © La vie est faite de changements, nous changeons en bien et en mal... Il ne faut pas avoir peur du changement, il faut savoir l'exploiter... Harry Styles et Elisabeth Sullivan ont connu une année chargée en émotion... Ils ont vécu en un an...