Il roule vite, très vite même, je ne sais pas où nous allons et le silence se fait glacial dans la voiture.
Moi- tu as le permis? Mais tu as quel âge? Dis-je pour rompre le silence.
Il a l'air surpris par ma question.
Nathan- euh je t'ai un peu menti, je l'avoue, oui j'ai le permis et non j'ai pas 17 ans. J'ai 18 ans. Désolé...
Moi- maïs pourquoi m'as tu menti? Je déteste les mensonges.
Nathan- je suis désolé, j'avais peur que tu ne veuilles pas me parler si je te disais la vérité.
Moi- peu importe tes peurs, je ne veux pas qu'on me mente! Dis-je avec un ton clair et net.Il chuchote « je te demande pardon » entre ses lèvres ce qui me fait évidement craquer.
Moi- où allons nous? Ou plutôt qui a besoin de toi? Dis-je curieuse.
Nathan- ma petite sœur. Me réponds t'il assez froidement.
Moi- je ne savais pas que tu avais une petite sœur, qu'elle âge a-t-elle? Et qu'est-ce qui lui arrive ? J'ai cent mille question en tête.
Nathan- j'ai l'impression d'être dans un interrogatoire... me dit-il avec un air agacé.
Moi- ok désolé. Ça ne me regarde pasJe regarde par la fenêtre et ne dis plus un mot.
D'un seul coup il met sa main sur la mienne, et me chuchote « je suis désolé, c'est une histoire compliqué que tu ne comprendra pas, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce sois... »
Il serre ma main et je le regarde. En hochant la tête je lui répond
Moi-je pourrais comprendre, et je ne risque rien
il me serre la main plus fort,
Nathan- oh que si Lily, tu risque ta vie rien qu'en me parlant... si tu savais, si seulement je pouvais tout te dire...
Je hausse les épaule et baisse la tête avant de lui dire
Moi- mais dis moi bon sang, quoiqu'il s'agisse je ne dirai rien à personne c'est promis.
Il dit non de la tête,
Nathan- je suis désolé je ne peux pas pour l'instant.
La voiture s'arrête sur un chemin au bord de la forêt, il y a une vielle cabane abandonnée.
Il se détache, je fais de même.
Nathan- reste ici, s'il te plaît.
Moi- euh ok d'accord
Pourquoi ne veux t'il pas que je vienne? Il a honte de moi? Je ne comprend plus rien. Je le vois marcher et en direction de la maison, si on peut l'appeler comme ça, plus il s'avance et plus sa sombre silhouette diminue.
Après de nombreuses minutes je commence à m'impatienter. Et je décide de sortir de la voiture, essayer de le rejoindre. Plus je m'approche et plus j'entends du bruit.
Des bruits de feuille qui bougent, de pas, je me retourne sans cesse pour m'assurer qu'il n'y ai personne derrière moi, la nuit comme ça c'est assez effrayant.
J'arrive au près de la maison, à travers la vitre sale je vois Nathan avec une fille à ses côtés. Je m'apprête à entrer quand soudain un bruit se faire retentir derrière moi, je me retourne sans réfléchir et là un grand homme me plaque contre le mur, en mettant sa main sur ma bouche pour étouffer mon cris. J'ai réussi à donner un coup dans la porte en me débattant.
J'ai tellement peur, il me serre fort et m'emmène avec lui, je ne sais pas où mais je suis terrifiée. Il s'approche d'une voiture, ou je ferai mieux de dire un gros quatre-quatre noir aux vitres tintées, il ouvre son coffre et me jette à l'intérieur tout en me ligotant les mains et les pieds, mais c'est qui lui? Pourquoi moi? Et surtout où est-ce qu'il m'emmène comme ça. J'ai tellement peur, j'en pleure, je me débat en essayant de donner des coups dans le coffre avec mes pieds,
J'ai pas envie de mourir, mais comment va-t-on me retrouver ? J'ai peur
VOUS LISEZ
Lily, une fille presque banale
ParanormalLily, âgée de 16 ans fait son entrée dans un lycée en région parisienne, rencontre tout un tas de personnes et mène sa vie comme les autres, jusqu'à cette personne, et à cet accident.