-chapitre 8-

242 20 242
                                    

Nous venions de finir de déjeuner et après avoir relu ma dernière fiche de révisions j'entrais en cours d'histoire. Le dernier cours de la journée.

Une fois que j'eus finis de répondre à toutes les questions de la feuille je posais ma tête entre mes bras en attendant que ça sonne.

Je pensais à mon parcours scolaire. Depuis qu'on était petits on a toujours été dans la même école que les Sano sauf quand Keisuke a redoublé et a dû changer d'école.

Je me surpris à sourire toute seule en pensant à quand nous étions plus jeune et que Keisuke et moi étions dans le Dojo des Sano. C'était quelques années avant qu'on fasse la rencontre d'Emma.

Papi- Oh mon petit Keisuke tu es là !

Keisuke- Oui je suis venu pour m'entraîner ! J'étais caché derrière mon frère parce que je n'étais encore jamais venue au dojo des Sano avant.

Papi- Désolé pour toi mais il n'y a pas cours aujourd'hui ! Si tu veux je peux t'entraîner plus tard. Eh Shinichiro !! Il avait crié tellement fort que j'ai cru que mes tympans allaient se percer.

Shinichiro avait Hanane sur les épaules et courrait autour du dojo pendant qu'elle était morte de rire.

Shinichiro- Qu'est ce qu'il y'a Papi ?

Papi- Fais la descendre tout de suite si elle tombe tu auras affaire à moi !

Shinichiro- T'inquiètes je gère ! Pas vrai Hanane ?

Hanane- Ouais !

Shinichiro- Oh mais c'est mes jumeaux préférés !

Keisuke- Ouah Shinichiro !

Hanane- Lyna !

Il déposa Hanane à côté et vint s'asseoir dans le dojo.

Papi- Retire tes chaussures !

Shinichiro- Okey okey.

Manjiro venait d'arriver et une fois que mon frère l'avait remarqué il ne pu s'empêcher de lui proposer de se battre.

Manjiro- Eh mais y'a quelqu'un derrière toi ?

Keisuke- Arrêtes de te cacher derrière moi Lyna, tu me fous la honte là.

- La ferme ou je dis à maman que c'est toi qui a cassé l'assiette hier.

Shinichiro- C'est qu'elle cache bien son jeu celle là, tu fais semblant d'être timide et mignonne mais t'es une vraie petite chipie.

Keisuke- Me balance pas ste plait !

Manjiro- Ahaha mais c'est Lyna, pourquoi t'es pas venue à l'école hier ?

Lyna- J'avais un rendez vous chez le dentiste.

Hanane- Et il t'a arraché combien de dents le dentiste ?

Lyna- Bah 0 puisque moi j'ai pas de caries, par contre Keisuke il va se faire arracher toutes ses dents avec une tronçonneuse.

Manjiro- Bahaha bien fait pour lui !

Keisuke- Mais c'est même pas vrai je vais pas me faire arracher toutes mes dents ! En plus j'ai que une carie.

Toman's GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant