Yamoussoukro, Côte d'Ivoire
Audrey: bonjour inspecteur Charles, alors l'enquête avance ?
Charles: oui Madame Bayi, nous avons de nouvelles pistes.
Audrey: très bien, rendez-vous au café habituel à 16 heures.
Charles : d'accord et comme je vous l'ai dit n'en parlez à personne.
Audrey: oui ne vous inquiétez pas, à tout à l'heure.Charles regardais Audrey ou madame la juge arriver. Il la fixait tellement et on pouvait sentir de loin qu'elle l'attirait.
Audrey arriva et s'assit un peu gêner du regard de Charles dont elle n'était pas indifférente.Audrey: bonjour Charles
Charles: bonjour madame la juge (en souriant)
Elle était toujours déstabilisée face à son regard persistant et son petit sourire sous sa moustache et ça c'était depuis le lycée.
Audrey: allez Charles arrête appelle moi juste Audrey comme d'habitude.
Charles: d'accord, tu prends quoi comme café ?
Audrey : non pas de café aujourd'hui, j'en ai pas envie.
Charles : ça ne te ressemble pas.
Audrey: je suis enceinte.
Charles était content pour elle mais la désirait toujours autant.
Charles : je suis heureux pour toi future maman.
Audrey: ( en souriant) merci, bon passons au vif du sujet.
Charles : ça ne vas pas du tout te plaît, après des recherches et les pistes que nous avons évalués l'entreprise de ciment de ton père serait impliqué dans cette affaire de drogue et pour être plus clair l'entrepôt de ciment sert aussi de point de décharge de cette marchandise.
Audrey était choquée de cette nouvelle en même temps triste.
Audrey: et mon père est sûrement au courant il doit même être l'un d'entre eux parce qu'il passe tout son temps à l'entrepôt.
Charles : on en est pas encore sûr de son implication mais on continue à enquêter.
Audrey: Serges lui donne souvent un coup de main avec les papiers. Il en sait sûrement quelque chose.
Charles : ne lui en parle pas pour l'instant il peut-être impliqué dans cette affaire !
Audrey: non je pense plutôt qu'il enquête aussi parce qu'il me demandait toujours des informations sur l'entreprise de mon père. Tu sais qu'il est avocat peut-être qu'il essaye juste de découvrir ce qui s'y passe.
Charles: oui mais on en sait rien alors sois prudente et ne lui en parle pas en tout cas pas pour l'instant. C'est une affaire délicate.
Audrey: oui t'as raison je n'en parlerai pas pour l'instant.Après cette discussion, chacun partit de son côté.
Audrey était paniquée par cette histoire alors elle décida de passer au spa pour se détendre.
VOUS LISEZ
Jeu de visages~TOME I
Genel KurguSuspense, drame, jalousie, violence,vengeance,amour sont les mots pour désigner cette histoire. Je vous invite à savourer mon histoire! Attention cette histoire n'est pas adaptée aux mineurs y'a du sexe et de la violence. Bonne lecture ! Deux nouvea...