Je me réveille avec les rayons du soleil sur ma peau.
Cela faisait longtemps que je n'ai pas vu le soleil, à la tour du il n'y en avait pas.
L'ouverture d'une porte interromp le cours de mes pensées.- Bonjour Lucy Sama !
- Bonjour Invel !
- Ravie de vous revoir, votre frère vous attend pour que vous preniez votre petit déjeuner ensemble.
- Merci pour l'information Invel, je vais me charger et je le rejoins.
- Je vous dit à toute à l'heure pour la réunion Lucy Sama. Et bon retour parmi nous Lucy Sama.Je le remercie une nouvelle fois, il quitte ma chambre me laissant seule dans mes réflexions.
Je me demande de que me veux mon frère. Je me change et marche en direction de l'étude de mon frère. Je frappe à sa porte.- Tu peux renter Lucy, il me dit. Je m'exécute.
- Bonjour Nii-san, je le salut
- Bonjour Lucy, je t'en prie assis toi. Que veux-tu manger ce matin ?
- Un milkshake à la fraise m'ira très bien.Il me le fait apparaître. Je le remercie. Je commence à le siroter.
- Pourquoi tu n'est pas revenu ? Il me demande soudainement. Je m'arrête de boire pour lui répondre doucement.
- Tu m'as menacé de me tuer si je revenais sans ton accord peu importe le lien qui nous unis. Même si je ne pense pas que tu l'aurais fait, j'ai préféré pas prendre de risques.
- Tu sais que je ne t'aurais jamais blessée.
- Je sais. Je sais aussi quand tu fais des promesses vaut mieux se tenir à ce que tu dis vu que tu ne fais jamais de promesse en l'air.
- Tu es au courant que je tiens toujours la première promesse que je fais. En l'occurrence qui est de te protéger et de ne pas te blesser.
- Oui, cela n'empêche pas que j'avais peur. Oublions tout cela c'est du passé. Vivons dans le présent.Il s'approche de moi. Il se met à mon niveau. Il me serre dans ses bras, chose très rare vevant de sa part.
- Tu m'as manqué Lu-chan.
- Toi aussi Ze-nii. Après quelques minutes d'embrassade, nous nous séparons.
- Fini ton milkshake, nous allons à la rencontre des autres.
- Je sais, Invel m'a prévenue. Je finis ma boisson. Nous marchons dans les couloirs jusqu'à arriver à la salle de réunion où mon frère ouvre la porte. Je le suis.
- Bonjour à tous, si j'ai convoqué cette réunion, c'est pour célébrer le retour de ma sœur parmi nous. Je m'avance pour être au niveau de mon frère.
- Salut les gars, je dis un peu nerveuse de leur réaction.Le spiggan 12, me salut tous gaiement et me saute dessus. Je suis contente d'être de retour chez-moi. Je sais que je devrais profiter de ce moment de tendresse. Devant les autres, nous sommes froids, nous nous entraîdons si besoin.
Au-delà des apparences, ils sont adorables et surtout humains. Ils sont ma famille et je les échangerait pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Blue Star : Rester [Fanfiction Fairy Tail][TERMINÉE]
Fanfiction« Lucy je te laisse le choix, soit tu pars avec Erza et tu sera comme elle une traîtresse ou soit tu restes avec moi et ensemble nous pourrons refaire vivre ton frère ! Déclare Jellal dans sa folie Mon choix au final était de rester