Octobre 2020, samedi matin.
PDV de Armin :Après quelques heures de sommeil j'ai fini par me réveiller avec un mal de dos conséquent. Je ne peux pas m'empêcher de grogner de douleur en me grattant le front. La soirée est passée à toute vitesse, et surtout je n'ais récolté aucune information.
En me remémorant les terribles mots de Annie, je me relève avec fatigue et blasitude.La salle de bain grise et froide de Petra et assez impressionnante et même le sol à l'air de coûter plus que ma propre existence. Je me demande si j'arriverais un jour à me payer ne serait-ce qu'un objet de cette pièce. Finalement j'ouvre la porte de la pièce avec douceur et tombe sur le visage d'Annie blotti contre le mur dans face.
Une sensation désagréable me prend la gorge et en remarquant sa posture je finis par supposer 3 chose.
La première : Annie est là par hasard. La deuxième : Elle a trop bue et c'est endormie où elle pouvait.
La troisième : Elle voulait me parler et à attendu toute la nuit jusqu'à finir par s'endormir.L'idée que Annie vienne à dormir dans une tel position juste pour moi était satisfaisant. Observant les alentours je ne pu m'empêcher de caressé la joue de la belle blonde. Pour mon plus grand malheur elle ouvra les yeux brusquement paniquée.
- Armin ?! Qu'es ce que ?
Ma tête détourna les yeux d'elle même avant de répondre simplement.
- Tu avais un cil sur la joue...
Annie avait l'air de ne pas me croire et se releva doucement en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux.
- Merci alors...
Incapable de trouver un sujet de conversation je me tortillais sur moi-même à la recherche d'un échappatoire. La blonde reprena de nouveau la parole voyant que je n'étais pas près à engager la conversation.
- Tu sais Armin... Hier soir je voulais te parler de se que je t'ais dis au moment du jeux...
Mes cheveux pendait dans le vide me préparant à une discussion douloureuse mon estomac se contractais douloureusement.
- Armin regarde moi s'il te plaît...
Dans un geste lent j'ai fini par la regarder avec appréhension. Puis avec une délicatesse que je ne lui connaissait pas, elle me pris les mains.
- Je ne voulais pas te blessé Armin... Tu sais je t'apprécie vraiment. Je voulais juste que Reiner arrête ses blagues tu comprends ?
Une vague de chaleur pris le contrôle de mes joues et j'acceptais faiblement ces paroles. Annie aussi se mit à rougir violament et finalement sur la pointe des pieds elle me fit un baiser au coin des lèvres. C'était doux, agréable, sont parfum était vaniller et mon cœur n'avait jamais battu aussi vite.
Et comme si ce geste n'avais jamais exister elle partie en pressant le pas, sans un regard en arrière. J'aurais voulu la rattraper mais j'en était incapable. Mes pieds était cloué au sol et mon cœur tambourinais si fort que j'ai cru perdre pied.
Après quelques instant je descendit les escaliers à petit pas, et rentra dans la belle cuisine rouge. En attrapant ma veste que j'avais finie par laissé, je tombis né à né avec un Eren en caleçon collé contre Petra à moitié nue, et Mikasa de même. Tous sur le canapé.
Je clignais des yeux et entrepris de prendre une photo de cette scène irréel. Je la garderais pour moi même et pour la montrer à mes deux amis si jamais il nie les faits.Après quelques secondes je sortis avec empressement de la maison pour rentré à mon propre chez moi. Aillant prévenu mon grand père de la fête je ne m'inquiétais pas spécialement de l'heure indiqué sur mon téléphone.
Quelques minutes de marche plus tard j'étais déjà assis sur la canapé du salon à zapper des chaînes sans intérêt. J'entrepris alors de prendre une douche. Ce besoin primaire m'étais d'un grand réconfort et m'aidait à réfléchir plus facilement. L'eau ruisselant sur ma peau me rappelais sans le vouloir les lèvres d'Annie si proche des miennes. Ces doigts enroulé autour des miens. Sont souffle chaud, sont odeur de vanille.
Mon corps devena chaud et l'instant d'après un torrent d'eau glacé me tomba dessus. Ce qui laissait à supposer que mon grand père cuisinais. Un cri peut virile sorta de mes lèvres en sentant le contacte froid du liquide sur moi.
Après cette mésaventure je me laissais tomber comme une masse contre mon lit mon visage laissais par être une émotion vide de sens.
Les questions ne faisaient qu'affluer dans ma tête :
Pourquoi avait-elle fait ça ? C'est de la friendzonne ? Des sentiments amoureux ? De l'hypocrisie ?Je soufflais en gonflant les joues, ne pouvait t-elle pas être plus explicite ? Après quelques minutes de flottement et de réflexion je me décidais à attraper mon téléphone. Je savais que mes meilleurs amis étaient... Hum occuper. J'entrepris alors d'appeler Marco, il n'était finalement pas venu à la soirée d'hier il était quelqu'un de compréhensif et de gentil, j'étais sur qu'il me donnerai un peut de temps.
3 sonneries plus tard le tacheter répondis. Et à la seconde où sa voix attena mes oreilles j'ai compris que je tombais au mauvais moment.
- Armin..? Tu as besoin de quelques choses ?
Il avait la voix d'un homme qui venait de découvrir quelque chose des plus horribles. Directement je mis mes soucis de côté pour lui demander.
- Non oublie, qu'est-ce qui ce passe ? Sa ne va pas ?
Un soupir sorti du téléphone.
- C'est rien, Jean m'a tromper mais ça va.
En entendant ces paroles je fut emplie d'une grande compassion, et de l'envie de mettre ne serait-ce qu'une petite claque à Jean.
- Je suis désolé Marco.... Tu es sûr de l'information ?
Marco eu une difficulté folle à répondre et des sanglots se sont fait entendre à l'autre bout du fil.
- Je suis passé le voir ce matin pour l'aider à sûrement décuver un peut... Et je l'ais trouver dans sont lit avec un autre gars.
Finalement je pris sur moi et pris l'initiative d'aller tenir compagnie à Marco, lui changer les idées.
Le week-end passa sans un seul message des mes deux amis et sans avancer sur cette fameuse "enquête" une pause ne faisait pas de mal.
_________________________________________
Fin du chapitre ! ^^ j'espère qu'il vous aura plus, moi oui ! Il était assez court et était transitoire mais on reprend l'enquête et l'amour bientôt ! (Désolé pour l'absence prolongé)
1024 mots ^^ !
VOUS LISEZ
À la recherche de la vérité
FanficDans un joli appartement aux murs sobre un jeune adolescent blond perdu réfléchi à sa place, dans ce monde qui l'entoure. Et plus le tic tac de l'horloge résonne dans sa tête et plus un évènement marquant lui pose question. Ou sont ses parents ? Ses...