- "Harry ! Il est de retour !"
Le corsaire se retourna vivement pour faire face à son second.
- "T'es sûr, Ron ? Comment c'est possible ?"
Le rouquin haussa les épaules, mais son air inquiet ne trompa pas Harry qui se précipita dans sa cabine.
Il saisit la lettre qui se trouvait sur son bureau.
Le sceau royal.
Eh merde.Si l'ordre venait d'Albus Dumbledore lui même, la situation était grave.
Non, dramatique, rectifia t-il intérieurement. Ce vieux fou ne prendrait pas la peine de m'envoyer une lettre si c'était seulement "grave".Il décacheta le papier et le déplia.
"Harry,"
Ok, si il m'appelle par mon prénom, ça sent VRAIMENT pas bon.
"Je me vois dans l'obligation de vous avertir que le sieur Malefoy, que nous pensions avoir définitivement fait disparaitre de la surface de l'océan, n'est pas plus mort que vous et moi."
Oui, j'avais cru comprendre.
"Je vous demande donc de vous lancer expressément sur ses traces."
Sans dec'.
Viens en au fait."Il y a toutefois un problème."
Ah bon ? Étonnant.
"Malefoy a constitué une armée monstrueusement grande. Il faudra changer de stratégie. Nous ne les auront pas en combat singulier, leur effectif dépasse celui que je peux mettre à votre disposition."
Et...?
"Vous allez devoir jouer le rôle d'un appât, Harry."
Bon. Je l'avais vu venir.
"Voici les détails du reste du plan. Bonne chance."
- "Alors ?" fit Ron, a qui la tête d'Harry a la fin de la lecture n'était pas passé inaperçue.
- "Alors va falloir que je me livre en joyeux appât à un connard de renommée nationale."
- "Sérieux ? Putain, le roi et ses méthodes..."
- "Dont la grande majorité compromet ma sécurité physique et mentale, d'ailleurs. Mais passons."Il entra dans la cabine du commandant, qu'il occupait depuis maintenant 3 ans, en en sortit quinze minutes après, armé jusqu'aux dents et habillé luxueusement.
----
Drago Malefoy était sur le pont de son navire. La journée était parfaite : brise du sud-est, grand soleil et nuages hauts.
Enfin, aurait été parfaite sans la voile qui se rapprochait toujours plus vite de son navire, et qu'il avait identifiée comme appartenant à Harry Potter.Ce chien au service de son maître, ce salaud manipulateur autoproclamé roi.
Un beau chien, ceci dit.
Mais un cabot ne resterait jamais qu'un piètre pion qui agit seulement sous la gouverne de son propriétaire.
Ni plus, ni moins.Dix minutes plus tard, il sembla évident que le bateau de Potter allait accoster l'Orbe Noire.
Les deux navires étaient bord à bord, et avançaient en cognant leurs coques respectives l'une contre l'autre.Drago aperçut Potter, à la barre. Étant lui même au gouvernail, il s'arrêta un instant pour observer l'homme.
Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'est à dire un an à quelques chose près, il s'était coupé les cheveux, ce qui lui allait plutôt bien, il fallait l'avouer.
Il était mieux habillé que d'habitude.Le corsaire détourna le regard de son équipage pour le porter sur lui.
Il fit de son mieux pour ne pas rougir d'avoir été pris en flagrant délit de contemplation et pour afficher son sourire le plus méprisant.
Ce qui dû se révéler suffisamment convaincant, car son adversaire le lui rendit.
Les deux bateaux toujours bord contre bord, Drago appela son second, un grand métisse nommé Blaise, pour qu'il dirige l'Orbe à sa place.
VOUS LISEZ
[DRARRY] - Recueil d'OS
FanfictionUn petit recueil de mini-histoires (ça fait beaucoup de "petites" choses). Les personnages ne m'appartiennent pas mais les histoires OUI :D Publication quelque peu irrégulière, je fais au mieux ;) Sinon, comme son nom l'indique, il s'agit d'un recue...