XXXIV

525 39 0
                                    

Je cogne à la porte d'Ashley pour pouvoir aller à notre date.

Ashley>Blake! Tu es parfaite.

Blake>Toi aussi...

Ashley>J'ai tout prévu pour aujourd'hui tu na pas a t'inquiéter.

Blake>Cool.

Ashley>Tu veux bien tenir mon sac dit-elle en m Ele donnant alors qu'elle part.

Je la suis jusqu'à l'entrée de son immeuble où un chauffeur l'attend.

Chauffeur>Bonjour mademoiselle Brown.

Ashley>Tu viens ou quoi ?

Blake>Où nous allons?

Ashley>On va d'abord aller au café bistro.Je pourrais tuer pour un café .Il y a du beau monde la bas en plus.ensuite,nous irons à la plage.

Blake>je n'est pas mon maillot de bain

Ashley>Je t'en ai acheté un.

Blake>Okay.

La voiture nous conduit donc au café et sans bouger le petit doigt,elle fait aller chercher nos boisson par le chauffeur.

Chauffeur>Que voulez vous mademoiselle,dit-il en s'adressant à moi.

Blake>Oh non -

Ashley>Elle va prendre la même chose.

Je lève les yeux net soupir en me rappelant que ce n'est pas en trouvant tout les défauts que je risque de passer une bonne journée même si je dois être avec elle.Le chauffeur reviens avec les boissons.Je goût la mienne et c'est franchement pas génial.Je la laisse de côté et regarde les réseaux sociaux en me retenant de regarder des photos d'Amaya.Je hâte de pouvoir enfin montrer à Amaya que ce Je ne suis pas la personne qu'elle croie.

Ashley>Oh ! On est arrivé! Vous auriez pus aller plus vite tout de même dit-elle en sortant de la voiture.

Blake>Vous pouvez le dire...Elle est une bitch.

Chauffeur>Une bitch à la beach

Blake>Ouais

Je sort de la voiture et vois Ashley attendant qu'on sorte le sac de plage.Je lève les yeux et ouvre le coffre de la voiture.

Blake>Tu pourra faire un effort,tu sais.

Ashley>J'ai fais un effort.C'est meme pas le chauffeur qui a ouvert la portière .

Blake>Wow.

Ashley>Je sais,je suis incroyable!

Blake >ouais c'est ça

Ashley>Aller viens on va aller se mette en maillot!

On va donc dans Les cabine pour se changer.Je suis sidéré de voir le morceau qu'elle m'a choisi .

Blake>Il est où le maillot de bain? Non mais sérieux,j'ai pas un vagin de 2 centimètres ça va déborder!

J'enfile donc le maillot et renfile mes shorts également,avant de sortir pour voir qu'Ashley m'attend déjà.

Ashley >Pourquoi tu met des shorts ! Ce maillot te va super biens

Blake>Il manque un peu de tissus en bas.

Ashley>C'est justement ce que j'aimai de celui la.

Blake>Allons s'assoir, j'ai envie de profiter du sable.

On s'installe à deux ou trois mètre de l'eau et alors que je met mes lunettes de soleil, j'aperçois Amaya au loin avec «Fiancée »
Cette dernière m'a vu.Elle se tourne et parle à Amaya et cette dernière ne fait rien a part un léger sourire en coins.Elle S'installe pas loins de nous et fini par se déshabiller pour s'afficher dans l'un des maillot les plus sexy que je n'ai jamais vu.Elle cours jusqu'à l'eau voulant me dire regarde ce que tu aura pus avoir.Soudainement en entendant la voix d'Ashley,Mon regard se détourne complètement d'Amaya.

Ashley>Et merde il ont même pas mis le chocolat!

Blake>Tu m'a acheté du chocolat?

Ashley>Non je m'en suis acheté à moi.

Je retourne la tête pendant qu'elle chercher son chocolat ridicule et vois China me lancer un regard de haine.Elle est prêtre à me tuer,mais...pas avant d'avoir nettoyer mon nom !

Ashley >Je rêve ou il s'agit de y'a stupide ex! Tu la apporter exprès?!

Blake >Hey oh! Un est à la plage de Malibu c'est juste un coincidence.

Ashley>Tu veux que je te dise! J'en ai marre d'être la seule a travailler dans notre couple .Tu est toujours Amoureuse de cette petasse dit-elle en se levant brusquement.

Je me lève à mon tour en essayant de la convaincre du contraire même si il s'agit d'un pure et simple mensonge.

Ashley>Tu en a toujours que pour cette fille dit-elle avant de me donner un coup de poing au visage devant tout le monde et de partir.Je me secoue la tête avant de regarder autour de moi mal à l'aise par rapport à tout les regard et caméra.Je me retourne vers Amaya qui écoute attentivement ce que lui dit son amoureuse tout en regardant le sol.

Blake> Circuler ,il n'y a rien à voir!

Je remballe tout avant de partir d'ici .
...
Maman>M'a chérie ! Qu'est-ce qu'il s'est passé?!Chéris viens donc voir à quoi ressemble ta filles

Blake>c'est même pas si graves

Papa>Qui t'a fais ça ?'

Blake>Je me suis cogner a une porte.

Phoebe>Tu Crois? Parce que la vidéo circule depuis un bon moments sur internet.

Papa>C'est allé trop loin.

Blake>C'est pas un coup qui va ne tuer.Je gère.

Papa>Blakely...

Blake>Écoute je n'ai pas fais tout cas pour arrêter maintenant okay.

Maman>Ta fille est encore debout.Elle n'arrive pas à s'endormir.

Blake>Je vais aller la voir.

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant