Chapitre 1

2.6K 75 2
                                    

Nous avions trois règle d'or, depuis toute petite on se l'était juré et sa a jamais :

- Ne me trahit pas
- N'a m'abandonne pas
- N'a dit pas c'est fini

Et c'est régle, personnes ne le briserait, c'était notre corde de secours, mais on été loin de savoir ce qu'il allait se passer

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La musique résonnais dans la voiture sous le doux soleil de Mai, deux femmes chantait en cœur. Dans cette voiture les parole de leurs chansons préférées, mais elle firent coupé par la plus jeune Loeva 14 ans.

L- Maman on peut aller prendre un chocolats chauds au Starbucks?

Sa mère rit légèrement a la demande de sa fille.

M- On sort de table.

L- S'il te plaît!

La jeune fille fit le yeux doux a sa mère qui craqua.

M- Mais rapidement alors.

La voiture s'arrête à côté du Starbucks, les filles entrèrent et prirent deux chocolats chauds avec un cookie chacune et retournèrent a la voiture.

L- Merci Man'. (♡∀♡)

M- Au dira que s'était le désert.

Les deux filles reprirent la route, mais se firent a nouveau interrompre par la sonnerie de téléphone de la mère.

Loeva décrocha et mit le portable a son oreille, elle écouta attentivement fessant des petit signe de tête. Puis d'un coup elle ouvrit grand les yeux.

L- VRAIMENT?! On arrive tout de suite.

Sa mère la regarda avec incompréhension, et panique.

M- Il se passe quoi?!

L- Ils ont localiser maman...

Le mère était sous le choc, elle changea immédiatement de direction en accélérant. Sur la fin du trajets aucune des deux filles prononça un mots, elles arrivent enfin devant la grande tour qui se dressent devant elles.

Une fois a l'intérieur, elles montèrent immédiatement au 52 ème étage. Puis se dirige vers la salle de réunion, où tout les Avengers si trouve.

T- Enfin vous êtes là.

M- Vous l'avez retrouver?!

T- Asseyez-vous là, je vais vous expliquer.

Les deux filles s'assirent sur les deux chaises restantes.

T- Nous avons retrouvé Wanda, elle se trouve dans la base de Hydra. Nous allons donc allez la chercher, on récupéra des informations en même temps. Nous attaquerons de front, plus vite se sera fait plus vite Wanda sera a l'abri.

N- Wanda a été capturé par Hydra??

T- Apparemment oui...

N- Nous allons la sauve, pendant se temps la Loeva reste ici en sécurité s'il te plaît.

Le jeune fille qui n'avait encore prononcé aucun mots, toujours sous le choc hocha simplement la tête. Tout les Avengers se leva prêt à partir, la mère de la jeune fille la prit dans c'est bras. Elle lui fit un bisou sur le front et partie avec les Avengers.

PDV Natasha

On arrive enfin dans la forêt de Sokovie, nous roulons a fond avec les véhicules. Mais a penne nous apercevons la basse, que des gardes nous attaque.

On sauta tous des voitures, puis nous nous battons toujours en avançant. J'arrive à me crée un passage jusqu'à l'intérieur du bâtiment, j'entre et avance discrètement a l'intérieur du bâtiment tout en restant sur mes gardes.

J'ouvre les portes une par une, quand j'arrive à la dernière Steve arrive vers moi.

S- C'est la dernière ?

- Oui...

S- Vas-y je te couvre.

J'ouvris la porte, j'entre dans la pièce où au fond se trouve une cellule en verre. Une femme se tien de dos, quand je l'ai reconnus je cours vert elle. Elle se retourne et me vois.

W- Tasha?

- Je suis là, je viens te libérer.

Je voyais des larme sur c'est yeux, je crocheta la serrure de la porte. Une fois ouverte Wanda me saute dans les bras.

W- J'ai eu si peur....

- Tu m'a tellement manqué mon amour...

W- Toi aussi mon ange...

Elle approcha sa tête de la mienne et je brisa la distance. Nos lèvres ont trop longtemps séparé, mais on se fit interrompre.

S- Désolé de coupé vos retrouvailles, mais nous devrions y aller.

W- Il as raison...

Je pris la main de Wanda, et on sortie en courant dehors. Le Quinjet nous attendait, on monte à l'intérieur et on s'assoit sur le siège. Wanda se cala dans mes bras, on s'endormit dans les bras l'une de l'autre avec un sourire, heureuse de s'être enfin retrouvais.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant