Salut salut!
J'aime bien ce genre de concept de la roue du hasard.
Aujourd'hui l'OS c'est:
Personnages: Izuku et Tenya
Thème: peine de cœur.
Lieu: chambre
Voila le couple du jour. Désolé si j'écris un peu mal le caractère de Tenya. Je fais de mon mieux mais il est vrai que certains perso sont un peu difficile. Mais bon! Nous allons voir.
Bonne lecture et j'espère que vous aimerez.
______________________________________________________
Ça fait mal mais je t'aime.
PDVDeku
Je suis dans ma chambre. Je me suis précipité sur mon lit parce que je suis un peu triste. Tenya-kun m'a dit qu'il voulais invité Uraraka-san a sortir.
Pourquoi suis-je triste? Je l'aime. Je n'aime pas Uraraka-san mais Tenya-kun.
Je n'ai vraiment pas de chance. Je suis tombé amoureux d'un hétéro. J'ai remarqué que j'étais gay depuis bien longtemps déjà. Ma mère est au courant et elle me soutien. Elle est vraiment gentille.
En pensant à mes deux amis qui doivent sortir ensemble à l'heure actuel j'enfonce mon visage dans mon oreiller et grogne de mécontentement et de tristesse.
Deux mois plus tard:
C'est confirmé, mes deux amis ont déclarés qu'ils sortaient ensemble. Ils sont heureux. Cela me fait sourire malgré ma tristesse. Je suis heureux si lui l'est aussi. Même si c'est avec une autre. Il a le droit au bonheur. Je ne peux pas lui enlever. Ce serait égoïste. Mon pauvre ami.
Ça fait tellement mal. J'aurais voulu être à la place d'Uraraka-san. Elle a de la chance. Elle peut profiter des bras chaleureux de notre délégué. Il est tellement beau et charmant. Il faut vraiment que je tourne la page? Je ne sais pas si j'y arriverais.
Je les voyais tout les jours se regarder tendrement et se prendre la main quand ils le pouvaient. Ca fait mal.
La fin des cours s'annonçait et comme je ne voulais pas tenir la chandelle auprès de mes deux amis amoureux, je décidais de partir très vitre. J'entendis des pas et remarqua Todoroki-kun à mes côtés qui voulait savoir si j'acceptais de faire nos devoirs ensemble. Je lui souris en hochant la tête et nous nous dirigeons vers les dortoirs. En chemin je me retourna et je vis Uraraka-san qui avait prit le bras de Tenya-kun et qui lui parlait. De quoi parlent-ils?Oublis Izuku ça ne te concerne pas. Arrivés dans ma chambre je m'installa sur mon lit et lui sur mon bureau et commençons à faire nos devoirs.
"_Midorya?
_Oui, Todoroki-kun?
_Tu... Tu vas bien?
_Quoi? Comment ça?"
Il aurait remarqué mon état? Todoroki-kun est une personne calme et discrète mais surement très observateur. Suis-je un livre ouvert?
"_Je... J'ai remarqué que tu avais l'air un peu triste depuis quelques temps. Ca ne me regarde pas. Tu ne veux peut-être pas en parler. Je vais retourner dans ma chambre. A plus...
_Todoroki-kun, attend... Ne t'inquiète pas. J'ai juste eus chagrin d'amour.
_Oh...
_La personne que j'aime en aime une autre et je n'y peux rien.
_Tu es amoureux?"
Je soupire et hocha la tête. Il me regarde quelques instant, soupire à son tour et vient s'asseoir à côté de moi. Un petit silence s'installa et doucement il me prit une main dans les siennes et fit en sorte que je le regarde dans les yeux. Qu'est ce qu'il lui prend? Il n'a jamais fait ça.
VOUS LISEZ
Recueil Os Deku Principalement.
FanficAlors oui j'ai changée. Ce n'est plus un Os sur kirishima mais c'est maintenant un recueil d'os principalement sur Deku (l'un de mes perso préférés). Donc il y aura de l'amour yaoi ou hetero, du drame, peut-être de l'humour et autres. Je préviens...