Chapitre 13 - Vampire VS Werewolf

8 2 0
                                    

PDV RYÔ

Je me réveille avec un mal de crâne horrible qui me tape tout autour de ma tête. Je me retrouve dans une chambre, allongée dans un lit. Je me souvient pas de se qui c'est passé mais je sais que je ne me suis jamais endormit dans cette chambre.

La chambre est plutôt sombre et comme chez mes amis, les volets et les rideaux sont fermés. J'arrive a peine a apercevoir la pièce lorsque mon regard croise celui d'une personne qui était debout dans un coin de la chambre. Je vois que ses yeux jaune et rouge, plutôt effrayant.

??? : Tu es réveillé ?
Moi : qui est ce ? Où je suis ?
??? : Ne t'inquiète pas ma belle, tout vas bien.

Il allume enfin la lumière, m'aveuglant pendant quelque secondes, puis après mettre habitué, je vois un homme grand, imposant, recouvert de cicatrices sur les visages et sur ses bras visibles.

??? : Je me présente , je m'appelle Hwanwoong. Tu as mal à la tête ?
Moi : euh oui un peu.
Hwanwoong : Tiens, prends ça. C'est du Doliprane t'inquiète pas.

Je prends la gélule et l'avale. Je sais pas si c'est vraiment ce qu'il prétend donner mais c'est rapide et très efficace. Mais malgré ça, je me souviens pas de qui ils sont, et de comment je suis arrivée ici. Quand j'ai voulu le lui demander, il m'a dit de me reposer, que si je voulais il y avait des vêtements pour moi dans la commode et que si je voulais quoi que se soit, j'avais juste à souffler dans le sifflet qu'il m'a mit sur ma table de nuit. En partant de ma chambre, je l'entend parler à quelqu'un puis m'a enfermer dans la chambre. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment étrange.

Cette ambiance me rappelle la première fois chez les vampires, le réveil dans une autre chambre que la mienne, des vêtement à ma disposition.... Sauf que là, je suis enfermée dans la chambre. Je m'allonge puis force sur le peu de neurone qu'il me reste pour essayer de me rappeler de comment et pourquoi je suis ici, mais en vain.

~2h plus tard ~

Je me suis rendormie. Je ne suis vraiment pas en forme depuis quelque jour. Je voulait sortir et revoir le monde extérieur, pouvoir faire du shopping et me faire des amis, mais depuis que j'habite avec eux, je ne suis plus jamais sortit, tel était l'une des règles à respecter si je restais vivre chez eux.

??? : On peut te faire sortir dehors si tu veux.
Moi : C'est qui ?
Keonhee : moi c'est keonhee.
Moi : Comment vous ...
Keonhee : Ne t'inquiète pas pour ça et oui je peux t'accompagner dehors pour te promener si tu veux.
Moi : C'est vrai ?!

Je me suis levée d'un coup et mon interlocuteur me fait signe de la tête. Je pars chercher les vêtements qu'ils m'avaient préparé puis je suis Keonhee. A la sortit du labyrinthe, je vois la lumière du jour pour la première fois depuis quelque mois. Ça m'en brûle les yeux, j'en pleure.

Keonhee : Ryô ça va ?
Moi : ça fait longtemps.
Keonhee : on va où tu veux, choisis.
Moi : J'aurai bien aimé le centre commercial mais j'ai pas ...
Keonhee : c'est offert par la maison, t'inquiète pas.

Il me fait signe de rentrer dans la voiture puis direction le centre commercial.

Ellipse du trajet

Quand on arrive, il y a beaucoup de monde et beaucoup de magasin. J'ai eu un peu de mal au début mais après je rentrais dans tous les magasins qu'on croisait. Vêtements, chaussures, bouquins, bougies, plein de choses qui m'ont redonné le sourire. Keonhee, lui, me suivait et ne disait rien, il se contentait de sourire en me voyant me réjouir sur chaque chose que je trouvais.

Keonhee : tu veux manger peut être ?
Moi : j'ai tellement faim !
Keonhee : alors viens j'ai un restau qui pourrait te plaire.
Moi : un restau ?

Après 10 bonne minutes de marche, on arrive devant un restaurant plutôt chic. Je lui dit qu'il n'était pas obligé et qu'on pouvait manger macdo mais il a insisté.

On s'installe à une table loin des autres. Le serveur prend notre commande et repars, me laissant le moment où je pouvais poser toute les questions.

Moi : Dit moi, pourquoi je suis chez toi ? Je me souviens de rien.
Keonhee : Oh oui c'est vrai, alors non ce n'est pas chez moi mais chez mon grand père. Et le pourquoi, c'est parce que ...
Moi : oui ?
Keonhee : Parce que tu manquais à Masaki

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant