Chapitre 12

78 9 0
                                    

19 Avril 2024 Apres midi

Tara descendit avec un sac à dos, elle se dirigea vers le garage, James le suivi intrigué, elle ouvrit avec une clé électronique. Le Sergent fut très surpris de voir une Chevrolet Impala SS de 1967, rouge métallisé.

« Waouh. »

Elle se retourna vers le loup blanc, il s'approcha et observa la belle voiture. Tara ouvrit le coffre et déposa son sac à dos.

« Elle t'appartient ? » dit il avec un large sourire.

« Oui, elle était à mon père. » dit-elle avec de l'émotion dans sa voix, cette voiture lui tenait vraiment à cœur.

« Elle est sublime. »

« Plus que moi ? » dit elle en tirant la langue.

« Hum... j'hésite. »

« Hey ! » elle le frappa à l'épaule, il ricana.

James posa son sac dans le coffre, il remarqua une boîte noire, il regarda Tara qui nettoyait la vitre de l'avant et ne preta pas attention à ce qu'il faisait dans le coffre. James ouvrit la boîte, plusieurs armes de différents calibres, des couteaux et une tenue ressemblante à black widow. Il remarqua différents gadgets et en attrapant un, il l'activa et remit une petite bille noire dans un coin.

« On y va ? »

« Oui. »

Il ferma comme si de rien n'était et s'avança vers l'avant. James avait très envie de l'essayer, passant sa main de chair sur le capot, il lui fit un grand sourire.

« Quoi ? »

« Je peux conduire ? » montrant toutes ses belles dents blanches.

« Hum... »

« Je ferais super attention. » dit il en secouant ses deux mains.

« Je ne sais pas. » elle croisa les bras. « J'ai quoi en échange ? »

« Ce que tu veux ! »

« Ah oui ? » dit elle en fronçant un sourcil. « Intéressant. »

« À quoi tu penses ? » Il croisa ses bras sur sa poitrine.

« À rien. » fit elle en haussant les épaules.

« Vu comme tu as un drôle de tête ça à l'air bizarre. » il se pinça les lèvres.

« Non, je suis seulement étonnée, je pourrais être une psychopathe et te propose d'œuvrer pour le mal ! » elle semblait si sérieuse dans sa réflexion.

« Ok, on œuvre pour le mal ! » frappant dans ses mains, ce qui fit un étrange bruit avec celle en vibranium.

« Ça marche, on sera Batman et Robin, mais version dark ! » dit elle en lui faisant un sourire diabolique, ses doigts tapant l'une sur l'autre.

« Je refuse d'être Robin ! » il secoua la tête amuser. « Bien sûr, je dirais plus que tu serais le Joker. »

« Oh, je préférais Harley Quinn alors ! » sautillant de joie à la référence de James

« Si tu veux, je peux conduire ? » levant les yeux au ciel.

« Je suis étonné que tu aies des références à DC. Mais j'admire ! » elle frappa dans ses mains « Ok, bien ! »

« Et je te dois quoi en échange ? »

« Rien, idiot, c'est pour tout ce que tu fais déjà. »

Le colocataire (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant