Seungmin le voyait toujours.
A cette époque la, il ne comprenait pas vraiment pourquoi son regard ne le quittait pas. Pourtant, la première fois qu'ils parlèrent lui fit comprendre.
Le cœur qui battait la chamade, les mains moites, l'impression de ne plus savoir quoi dire.
Il était tombé amoureux.
Son regard en devenait encore moins facile à détourner de la silhouette de son aîné.
Et il était loin de savoir que c'était pareil pour ce dernier.
Il n'arrêtait pas de le taquiner, se moquer gentiment de lui.
Comme d'un ami.
Pourtant, Seungmin était loin de se douter que c'était loin d'être le cas.
Ce fut un jour d'hiver qu'il eut le courage.
La neige recouvrait le sol, les feuilles des arbres tombaient lentement.
Il avait les lèvres tremblantes sous le stress, les joues rouges et le bout du nez tout rouge à cause du froid.
Une grosse écharpe enroulée autour de son cou, tout emmitouflé dans sa grosse doudoune, il avait alors osé prononcer ces mots à son aîné, qui n'avait pu que rire.
Qu'il était mignon, avec ses petites moufles.
Seungmin cru qu'il se moquait une fois de plus de lui alors qu'il était plus que sérieux, et les larmes lui étaient venues.
Mais Minho avait bien vite étouffé toutes ses inquiétudes, lui donnant le baiser le plus doux et le plus tendre, le plus amoureux qu'il n'avait pu avoir avant.
Ainsi commença leur histoire d'amour.
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴀʀ, ʏᴏᴜ ᵐⁱⁿʰᵒ ˣ ˢᵉᵘⁿᵍᵐⁱⁿ
FanfictionQuand Minho passe son temps à regarder la personne qu'il aime, ce doux sourire au coin des lèvres qu'il ne peut avoir qu'en la regardant.