P.D.V. Izuku:
Je n'est pas d'Alter. Pas de super-pouvoirs. Pas d'amis. Pas de père. Plus de rêve. Plus de joie. Plus de sourire heureux. Plus de tristesse. Plus de sentiment. Plus rien.
Le vide. Le vide. Que le vide.
La seule chose qui me reste, enfin la seule personne qui me reste est ma mère. Ma seule raison de vivre.
Elle travaille tout de temps pour qu'elle puisse payer mes études. Et pour que je puisse aller dans un grand Lycée réputé.
Elle travaille pour moi. Parce que je peux rien faire tout seul. Parce que je suis inutile. Parce que je ne sert à rien. Si je ne serais pas là, elle aurait pu vivre sans s'acharner pour m'offrir le bonheur... Mais je voulais juste un alter. Être un héros. Pourquoi je ne peux pas être un héros?J'ai pensé des dizaine de fois pour me suicidé... Mais je n'y arrive pas... Elle s'est démené à me donner tout se dont j'ai besoin... sauf d'un Alter... Je fais parti des 20% Sans-Alter... je ne peux pas me résigner à la laisser seule...
Quant j'étais petit je rêvais d'être un superhéros! Comme All Might! Le symbole de la paix...
Je voulais aller à Yuei le plus grand Lycée de Héros du Japon. Mais il faut un Alter pour y entrer. Moi j'en ai pas. On m'a dis que je pouvais faire policier. Mais moi je veux devenir Héros!
Les personnes qui m'a harcèle étaient des personnes du collège Quand ils ont appris que je n'avais pas d'alter ils ont commencé à m'insulter puis c'est devenu de plus en plus violant et ils ont commencés à me frappé
Mon meilleur ami, quand il a apprit que je n'avais pas d'alter, il m'a ignoré et ne m'a plus parlé depuis bien 10 ans. Et il m'a surnommé "Deku". Mon nom se lit de 2 façon "Izuku" c'est mon prénom, et " Deku". Qui veux dire "Bon à rien".
Avant nous étions très proche... avant... quand on était petit on était heureux... mais je n'est pas d'alter... juste parce que je suis différent que je ne peux pas être un héros. Juste parce que je suis différent...Demain c'est la rentré des classes... j'ai peur... mais je ne le montre pas. Je ne veux pas inquiéter ma mère...
VOUS LISEZ
[BakuDeku] j'ai pas d'alter?
FanficIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo se connaisse depuis toujours. Mais Katsuki cache un secret à Izuku pour le protéger. De quoi veut-il le protéger? Quel est le secret? Pourquoi cache-t-il le secret? Comment va-t-il le protégée?