-chapitre 9-

249 17 192
                                    

Hanane- Et du coup j'ai le seum parce que je connaissais la réponse mais la question était pas assez précise.

- Moi aussi ça m'aurait tellement énervé. Je compatis.

Hanane- Mais vraiment, en plus le prof nous a expliqué la question à la fin du contrôle alors je pouvais même pas changer ma réponse.

- Après c'est pas si grave t'es une bonne élève un point de moins ou de plus ça va pas changer grand chose.

Hanane- Peut être mais c'est frustrant, j'ai eu 18 alors que je pouvais très bien avoir 20.

- Et moi qui ai perdu 3 points d'orthographe parce que je me suis pas relu... j'aurais pu avoir 20 aussi, en français.

Hanane- Bien fais pour toi, combien de fois je t'ai dis de toujours te relire ? Une notification fit vibrer son téléphone alors elle le sortit pour regarder la notif, C'est Rindo.

- Et ?

Hanane- Bah rien il m'a juste saluer.

- Eh bah dis donc. Oh des dangos !

Hanane- T'en as pas marre de manger ?

- Euh pourquoi tu sors ton argent ?

Hanane- Tu m'as donné envie de manger des dangos...

- Je suis morte, t'es un peu influençable toi.

On prit toutes les deux des dangos et marchaient pendant qu'on les mangeaient.

Hanane- Par contre je vais devoir te laisser je rejoins Chifuyu cet aprem au cinéma d'ailleurs on est pas loin tu m'accompagnes ?

- Ouh~ pour un date ?

Hanane- Absolument pas, y'a juste un shojo qui passe au cinéma alors on a décidé d'aller le voir ensemble tout les deux puisque vous êtes nuls et n'aimez pas les shojos.

- Je peux me rajouter ?

Hanane- Nan.

- T'façon même si tu m'avais payé je serais pas venue. C'est tellement nulle vos trucs niais la.

Hanane- Arrêtes c'est pas si niais que ça. Ah meuf aussi je voulais te dire que y'a une fille du collège qui fait que coller Mikey en ce moment.

- hahaha.

Hanane- Pourquoi tu fais genre de rire comme ça ?

- Je sais pas laisse tomber. Et c'est qui la fille ?

Hanane- Je sais pas je connais pas son prénom mais elle est dans sa classe et elle lui donne toujours les devoirs ect.. mais entre nous je vois clair dans son jeu elle veut le gérer.

- Hmm je vois bah hâte de voire comment ça va tourner.

Hanane- T'as l'air bien confiante. Puis elle s'arrêta net. Attends me dis pas que tu t'en fiches parce que maintenant y'a Ran ? Ou quelqu'un d'autre ?

- Mais non, y'a ni Ran ni personne. Je veux vraiment voir comment ça va tourner c'est tout.

Hanane- Si tu le dis, en tout cas salut ! Et merci de m'avoir accompagné. Elle partait en courant vers l'intérieur du cinéma.

- Bon bah go rentrer.

??- Donc toi tu viens au cinéma pour rentrer 2 minutes plus tard ?

Toman's GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant