Chapitre 1

20 4 0
                                    

Chapitre 1

Prise dans un couloir, poursuivi par des zombies qui voulait me vider de mon sang, je courais. Un jeune homme apparue au bout du long corridor, et c’est à ce moment qu’il m’attrapa et me sorti de l’établissement. Une Alarme insoutenable se fit entendre, et c’est là que je me réveilla, ma peau remplie de sueur. Mon cadran affichait 7h30 Am.

- Bon et bien, ce rêve aurait été un succès si cet homme n’était pas venu détruire toute cette action. Dis-je en soupirant et en me levant pour me préparer avant le lycée.

Et oui, ça c’est bien moi. Je ne suis pas le genre de fille à rêver au bel homme musclé sur le bord de la plage. Non. Même que quand je rêve à un de ceux-ci, je sens du vomi me venir à la gorge. Je sais, je sais. Vous êtes probablement en train de vous poser comme question : Mais qui est cette fille? Mais elle doit être lesbienne! Non désolée je suis 100% hétéro. Mais moi les histoires d’amour ça m’écœure et au plus haut point. Je crois que je vais vivre jusqu’à mes 50 ans, dans une maison au plus profond d’un bois envahie par une centaine de chats.

- Bye Kay’ je ne reviens pas trop tard ce soir! Tu feras le souper d’accord?

Ma mère me criait de l’escalier, ce qui me fit sortir de mes pensées.

-Euh ouais d’accord. Lui répondis-je en courant de droite à gauche dans ma chambre pour essayer de me trouver quelques choses à me mettre sur le dos.

-Parfait merci ma chérie, a ce soir!
J’entendis la porte se fermer. Je regarda mon cadran et pour la millième fois, je crois que je vais être en retard en cours. Je me prépare en vitesse, prend mon sac et sors de la maison en courant pour ne pas rater le bus. Par chance, j’arrive pile à l’heure. En embarquant, je regarde partout pour essayer de trouver ma meilleure amie Stella mais, aucun signe d’elle. Je m’assis donc seule. Le trajet est long et pénible, je déteste l’autobus.

J’arrive enfin à l’école après 20 minutes à endurer des petits immatures criés et parler de leur week-end. Heureuse de sortir de l’autobus, je marcha seulement deux pas que je me fis percuter. Je tomba par terre, je leva les yeux au ciel en jurant. C’est à ce moment que j’aperçue Simon.

-Sinon ça va me pousser comme un idiot! Fait attention la prochaine fois.
J’étais énervée. Mais, il est qui lui pour me percuter comme ça!? Là vous allez me dire: mais il n’a pas fait exprès! Non. En effet mais puisque c’est lui, je suis en colère.

-Je suis désolée Kayla, je ne t’avais pas vu.
Il me tendit la main pour m’aider à me relever mais je l’ignora en me levant toute seule.

-Ouais et bien tu sais quoi? Tu n’es qu’un connard.

Bon en bref résumé, Simon est le type de gars qui veut toutes les filles dans son lit. On se comprend? Et je déteste les cons donc, lui est égal a con donc, égal a je le déteste.

Je lui tourna le dos et marcha en direction du lycée, j’ouvris la porte en me disant que ce n’est vraiment pas ma journée quand une fille me sauta sur le dos. Je laissa échapper un petit cri de surprise. Ca n’avait aucun doute, c’était Stella.

-Hey Kay’ tu ne sais pas quoi hein?
-Non à moins que tu me dises que ma vie est pénible et que ma journée commence vraiment mal?
-Ahhh! Arrête de faire ta fille dépressive! Ce que je vais te dire va te remettre le sourire j’en suis sûr!
-Essaie toujours. Dis-je décourager.
-Il y a un nouveau dans la classe! Et il est vraiment canon!
-Youhou. Criai-je sarcastiquement.

Elle, elle a une idée derrière la tête et ça va sortir bientôt je le sens. Je crois malheureusement que je n’aimerai pas trop.

Fin du chapitre 1!! Des avis? Des idées? Laisser un petit commentaire svp! Je sais, il n’y a pas beaucoup d’action mais, Kayla est longue à décrire, elle est compliquer donc j’aime mieux vous la présenter avant de toute commencer l’histoire! ;)

Un cœur en acier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant