Chapitre 13

114 6 26
                                    

Les jours  passent  et c'était  le jours temps attendu  par Ace le jour où il allait voir son frère  il allait à  l'aéroport  et attendu  que son frère  vienne à l'emplacement  prévu.

Ace : Ah tu m'a manqué  Sabo .

Sabo : Moi  aussi , j'ai  quelqu'un  à te présenter. 

Ace : Qui ? 

Inconnu : Bonjour je suis là petite  amie  de Sabo je m'appelle  Eva encanté de te connaitre  .

Ace regarda Sabo d'un regard  noir il n'était  pas contre mais il ne lui avait  rien dit il était  censé  passer  Noël  tout les trois et pas quatre. 

Ace : Bonjour  je suis le frère  de Sabo .

Eva : Sabo tu m'avais  dit que tu avais deux frères  non ? 

Sabo : Oui l'autre  est à  la maison on va lui faire  une surprise. 

Eva : Au j'adord les surprise !

Ace : Oui oui Sabo  viens faut que je te parle .

Sabo : Hum Eva attends moi 2 secondes  ou 3 .

............

Ace : T'ES sérieux  .

Sabo : De quoi  pour  Eva tu ne vas pas me dire que tu es jaloux. 

Ace : Non je ne le suis pas mais pourquoi  tu m'en  a pas parlé  et Luffy  .

Sabo : Pourquoi  ça le gênerait ? 

Ace : On est censé  être  trois à Noël  .

Sabo : Je te dis que ça ne va pas le gêner  donc viens on rentre  voir Luffy. 

Sabo : Viens Eva .

Eva : Oui tu viens Ace .

Ace : Hum 

Arriver  la bas Ace entra  dans la maison  et trouva Luffy  en train de regarder  la télé .

Ace : Bon LUFFY  j'ai une surprise  pour toi. 

Luffy : Ah oui quoi ? 

Sabo entre  dans la pièce et luffy  lui sauta  dessus  tellement content  de le voir. 

Luffy : Mais pourquoi  t'es là? Je croyais  que tu devais rester  un an là-bas .

Sabo : Oui mais je viens pour les fêtes et j'ai  ramené  quelqu'un. 

Eva : Bonjour  je suis là petite amie de Sabo et toi tu dois être  Luffy. 

Luffy  la regarda longtemps  sans parler.

Sabo : Dit bonjour  Luffy. 

Luffy : Bonjour…

Ace : Bon et si on allait  jouer  un Luffy. 

Luffy : Hum .

Eva : Viens Sabo .

Sabo : Oui .

Sabo et Eva partent  et luffy  Et Ace était  sur le canapé. 

Ace : Sa vas Luffy  t'as pas l'air  bien ? 

Luffy  : Moi je voulais  passer Noël  avec toi et Sabo mais elle je ne la connais  pas  c'est  pas la famille. 

Ace: Oui mais Sabo il l'aime et est heureux  avec elle on peut lui donner  une  chance ? 

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant