Le grand départ

17 2 7
                                    


Mightie soufflait. Il était assis dans le fauteuil de son modeste appartement (uniquement 80m2)  et regardait la tour Effeil s'illuminer sous ses yeux. 
De sa main gauche il tenait sa tasse remplie de thé Earl Grey et de la droite il passait ses longs doigts fins dans sa douce chevelure blonde. Ce soir, All Might était en mode repos : il avait laissé ressortir son apparence maigrichonne depuis qu'il était rentré chez lui et avait revêtit son pyjama en satin. Mightie était très fier de son pyjama en satin quoi que son ami d'enfance Jungkook en dise. Et oui, Kookie avait plusieurs fois fait la réflexion à son meilleur ami qu'il avait l'air ridicule dans son pyjama en satin Vert ; ce à quoi Mightie lui avait répondu qu'il pouvait bien aller se faire foutre. 
All Might était heureux de son pyjama en satin : non seulement la texture était exquise, mais en plus, étant donné que la lingerie pour "homme" n'était pas très répandue, c'était le seul moyen pour Mightie de se sentir un peu sexy. 

Mightie re souffla. Il tourna la tête : 22h37.

"Il se fait tard" dit il à voix haute.

All might se couchait rarement aussi tard. En effet, il avait besoin de ses 10 heures et 20 minutes de sommeil chaque nuit et il devait se lever à 8 heures 20 le lendemain pour avoir le temps de faire sa morning routine avant d'aller à son travail à 10h50. 
Mightie était patron d'une grande chaine de chapeaux à seulement 28 ans ce qui est très éprouvant. En effet, il travaillait le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h50 à 16h30 avec une pause déjeuner de deux heures entre, et le mercredi ce n'était que 10h50 -13h30. 

All might avait ainsi un travail très éprouvant, non seulement à cause du fait qu'il devait revêtir son "apparence malabar" comme il l'appelle si bien.  

Mightie souffla une troisième fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mightie souffla une troisième fois. Il n'avait toujours pas bougé du fauteuil de son salon face à la tour Effeil. 
Le pauvre était exténué et ne savait plus où donner de la tête. 
Sa tisane à la camomille n'était même pas aussi apaisante que d'ordinaire. 

All Might ferma les yeux et un souvenir lui revint. 
C'était un petit garçon, assez flou, qui courrait et n'arrêtait pas de lui répéter de le suivre en courant pour aller s'amuser. Cela réchauffa le coeur de Mightie. Cependant, il était incapable de se rappeler d'où lui provenait le souvenir. C'était pourtant réel, un souvenir d'enfance qu'il avait vécu !

Mais où était-ce ? 

Qui était ce petit garçon ? 

Pourquoi All Might semblait aussi heureux alors qu'il semblait avoir perdu toute joie de vivre ? 

Le jeune blondinet se redressa d'un coup de son fauteuil, laissant tomber sa tasse, la brisant au sol (une tasse Gucci malheureusement...) et se fit la promesse de retrouver ce jeune homme.

All might prépara 3 valises et dès l'aube il partit avec un van acheté dans la nuit : il ferait le tour de France. 

Le petit mightie avait enfin trouvé un but à sa vie. 




et la rose du matin chantait [All Might POV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant