//// PDV Noah \\\\
Non non non !!! Pas elle !!! Aahhhhhhhh!!!! Je l'avais enfin retrouvée et elle m'échappe...
C'est donc ça qu'elle a ressenti quand je suis morte ?!//// PDV Obito \\\\
Les images ce sont enfin arrêtés. Je pleure. Je m'en fiche d'afficher mes faiblesses devant tout le monde, je m'en fiche de tout maintenant. Je ne la reverrais plus jamais. Son sourire, ses yeux, ses bêtises, son corps... je pourrais plus jamais dormir avec elle, le prendre dans mes bras.
Plus jamais...
🪷🪷🪷
Je dors plus, mange plus, je n'ai plus goût à rien. Et c'est pareil pour le reste de l'akatsuki. L'ambiance n'est vraiment plus la même. Elle nous manque tous et pourtant ça fait que quatre jours.
On a signé une sorte de traité de paix avec l'alliance... aujourd'hui c'est les obsèques. On a pas son corps, mais on a trouvé important de lui rendre un dernier hommage. Tout le monde pourra y participer.
Je marche derrière une cercueil vide avec Noah. Derrière nous l'akatsuki et les Hokages.
Noah commence par faire un discours.- Noah : J-je... je ne sais pas trop par où commencer... certains ne comprendront certainement pas pourquoi on est triste pour la mort d'une « criminelle »... mais je peux déjà affirmer que ce sont des abrutis. Herra, malgré ses mauvais choix, est une personne respectable. Elle a toujours fait ce qui lui semblait juste. Elle n'est pas une personne méchante juste une fille qui a eut une enfance difficile et qui a dû s'habituer et survivre au monde d'où nous venons. E-elle m'a toujours soutenue... c'était une formidable personne. Sans même que vous le sachiez, elle a sauvez bon nombre de personne. Des gens que vous connaissez ou même vous même. De là où je viens, nous connaissons votre passé, présent et futur. Elle savait donc qui allait mourrir et elle les a sauvé, elle vous a sauvé. Quand elle a passé le contrat avec le Dieu de la mort, elle savait déjà quand et pour qui elle allait l'utiliser. Elle savait qu'elle allait mourir, mais ça ne l'a pas empêché de vous sauver. Elle a fait des choses affreuses, elle a tué, massacré, torturé... mais elle a voulu changer. Elle savait que ça n'excuserait pas ses actes mais si elle pouvait faire une petite action qui donnerait un peu de bonheur aux autres, au détriment du siens, elle le ferait. Elle a toujours eu une grande intelligence, elle a comprit bien avant tout le monde que notre ancienne société puait la merde... et elle a jugé que votre monde, méritait une seconde chance. Donc je vous demande en son nom, au nom de Herra, d'arrêter vos guerres. Elle a donner une seconde chance à ce monde pour qu'il puisse se relever. Elle aurait pu tous vous tuer, détruit la planète si elle le voulait, mais au lieu de ça, elle a placé sa confiance en vous. Je suis sûr que de là où elle est, elle espère que vous vous ressaisissez et construisez un monde meilleur. Et acclamons Herra Takechi pour la femme formidable qu'elle était et qu'elle restera jusqu'à la fin des temps !!!
À la fin de son discours, elle pleurait, comme bon nombre des personnes présentes. Dont moi.
Beaucoup de personnes sont passées, tous les membres de l'organisation, puis vient mon tour.- moi : Vous n'avez pas connu Herra comme moi je l'ai connu. Elle était différente de ce que vous pensez. Quand on était au QG, elle était joyeuse, toujours souriante et à faire des blagues au premier venu. Au début, quand elle est apparue dans notre salon alors qu'on était en pleine réunion, elle a fait gaffe sur gaffe.
Je ne pu empêcher une petit rire amer de sortir en repensant à tous ces bons moments
- Moi : On a donc appris qu'elle savait notre passé, présent et futur et qu'on allait tous mourir. Elle nous a jamais dit par qui de peur qu'on aille les tuer... elle nous a tous sauvé. Elles nous a fait pas mal de grande frayeurs
L'akatsuki sortie à l'unisson un petit rire en repensant aux fois où elle a faillit nous faire faire un arrêt cardiaque
- Moi : Une fois elle avait donné à manger de l'argile explosive aux poissons de kisame et quand Deidara a testé son art, la chambre de kisame avait explosé... *rire* ce jour là, il avait failli y passer...
En repensant aux bons moments, heureux, je baisse la tête, elle me manque. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans elle. C'est tout simplement impossible
- Moi : E-elle nous manque... à tous. Mais elle aurait voulu qu'on soit heureux
Alors que je descendais de l'estrade, une énorme once d'énergie comme à l'arrivée de Herra se propagea dans l'air.
- Kakashi : Q-qu'est ce que ?!
En relevant la tête, on pouvait voir une masse entrain de tombé des cieux. C'est donc comme ça, dès que une personnes meurt, une autre arrive...
- Noah : Il faut le rattraper sinon il va mourir !!!!
- Moi : ... qu'il meurt j'en ai rien à faire...
Alors que des ninjas allaient rattraper cette personne, Gaara fit apparaître une sorte de toboggan géant de sable. Il se terminait un peu plus loins que moi.
Tous les regards étaient retournés vers cette personne. Une fois pied à terre, on pouvait distinguer ses cheveux. C'était une femme. Elle était de dos. Elle portait une longue robe rouge digne des plus riches
- Tsunade : Qui es tu ?!
La personne ne réponds pas
//// PDV ??? \\\\
- ??? : Qui es tu ?!
- ??? : Ne t'inquiètes pas nous te voulons aucun mal...
- Moi : Putain je peux pas mourir comme tout le monde !!!
Je le retourne pour faire face aux personnes du monde de Naruto.
- Noah : Q-que !!! C'est toi !!!
- Moi : Nan c'est le père Noël
- Noah : H-herra !!!
_______________________
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Un damné et une éphémère
FanficObito X Oc L'histoire ne finit pas toujours comme on l'aurait souhaité, Les mentalités changent au fil des années, Et à la fin, nos actes sont regrettés Certaines personnes arrivent à trouver leur but, à l'accomplir. Mais il y a toujours des person...