chapitre 11

697 32 14
                                    

". Si vous n'avez pas vue "  Endgame "il va y avoir un gros spoile donc à vous de choisir de continuer ou pas "

- Cette personnes c'était Loki, il m'a sauver la vie. Le temps que je reprenne mes esprits tout le monde été autour de moi. Je me suis relevais et je me suis dirigeais vers la femme, je lui est tendit son fils et des larme coulait à flot sur son visage. Elle m'a prit dans c'est bras, puis elle ma lâchais quand quelqu'un est arrivais en courant tout en pleurant...
Ma mère ma prise dans ces bras et a pleuré au moins pendant bien des heures...

- Je suis si désolée pour toi Low.

Julien me fit un câlin, on fait que parler pendant tout le trajet. Je suis bien contente de m'avoir fait un ami aussi vite.

PDV Wanda

Nous venions de finir l'appel avec Loeva, j'étais contente qu'elle se soit fait un ami.

Actuellement, je suis allongée dans les bras de Natasha qui me fait des papouilles dans les cheveux. Sais enfin les vacances et ça fait du bien. Avec les filles on a décidé de prendre des jours de pause des que les filles avaient des vacances.

- My love, on regarde un film?

- Avec plaisir printsessa.

- Tu veux regarder quoi?

- Hummmm... On peut mettre Avatar?

- Génial!

Au même moment Kate arrive dans le salon.

- Es ce que demain je peux aller dormir chez Cheryl?

- Euh, oui bien sûr sa sera de quel heures a quel heure?

- Je mange avec elle, Jughead, Betty, Véronique et Archi, donc je pense que j'irai la rejoindre vers 11h et je rentre demain enfin on verra quoi.

- D'accord, mais fait attention et pas de connerie!

- Promis! Merci mes mamans que j'aime de tout mon cœur!

On rigole un peu puis on repris notre film.

- Je suis prête à parier que Loeva va rentrer avec un petit copain.

- J'en suis sur, je dirais même que se sera se chère Julien.

- Oui.

3h plus tard.

Natasha a été  appelé en urgence, elle dois aller avec Clint pour récupérer la pierre d'âme sur Vormir. Je suis très inquiète je n'est plus de nouvelles de sa part.

Après de longues heure d'attente Tony nous appelle, nous disant de le rejoindre eu QG.

Nous sommes actuellement devant le portails.

Kate et paniqué.

- Ils arrivent!

D'un coup Clint apparaît avant de s'effondrer au sol, tout le monde cours vers lui.

- Clint ou et Natasha?!

- Nat... Natasha s'est sacrifiée pour sauvé la pierre d'âme...

Je tombe au sol quand j'entends ces mots, quand je relève la tête je vois Steve, Peter, Tony et Carol tenir Kate...elle crie... sont cris donne froid dans le dos, je court vers mon bébé est la prend dans mes bras. Elle arrête de se débattre et de hurler, elle pleure beaucoup trop... je pleurer aussi je viens de perdre la femme de ma vie mais le plus dur aller être de l'annonce a Loeva...

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant