Chapitre 52 Symbole de Liberté

8 1 0
                                    


Sozaku/Rinna/Hakuto/Yumi :
- Gwahh!!!

BOOOM!!!
BOOOM!!!
BOOOM!!!
BOOOM!!!

Sozaku, Rinna, Hakuto et Yumi se fit tous simultanément projeter dans les airs jusqu'au mur faciale aérien d'une sculpture géante.

Sozaku les bras écartés calé sur le mur, repris son souffle puis regarda en arrière.

Sozaku :
- ( La statue de la liberté, hein...?
Je n'aurai jamais imaginé pouvoir la contempler dans ces conditions... )

Sozaku se dégagea du mur en agitant son corps vers l'avant puis fit une chute libre jusqu'au sol en compagnie de Rinna, Hakuto et Yumi.

Même malgré l'amortissement des mini turbo réacteurs de leurs tenues, leurs corps se mit à saigner avec des déchirures sur leurs uniformes.

Ils se releva tous tandit que Sozaku crache soudainement du sang.

Sozaku :
- Guhaa...!

Rinna :
- Est-ce que ça va...?

Sozaku s'essuiya la bouche avec le revers d'une main tandit que Blooddeath commençait à arriver en marchant.

Sozaku :
- Oui...
Ce n'est rien...!

Blooddeath :
- *Sourire*

Sozaku :
- Tu m'entend, n'est-ce pas Richard?
Sait tu où on se trouve?
En face de la Déesse de la liberté.
Elle te regarde en ce moment droit dans les yeux, pour te dire de réclamer la tienne...!
Alors, ne perd pas!
Ne cède pas au désespoir!
Tu n'a aucun besoin de mourir...!
Si tu pense que tes actions cause du tort alors essaie de les réparer autant de fois qu'il le faudra!
Je ne sais pas ce à quoi pense cette apôtre en possédant ton corps ni à son clair objectif, mais si il pense arriver à ses fins en mettant fin à nos jours...!
J'estomperai définitivement cette illusion!

( ...!!! )

Rinna/Hakuto/Yumi :
- *Sourire*

Sozaku :
- À l'aide de ma lumière sainte!

Une marque apparut sur l'épaule de Sozaku puis son corps se fit recouvrir d'une lumière relevant ses cheveux.

Blooddeath :
- *Sourire niai* Huum...?
Tu compte tout de même utiliser "Phenomena Cancel"...?
Au risque de détruire ce corps?

Hakuto :
- Enfoirer!

Yumi :
- Khh...!

Blooddeath :
- C'est quoi ces regards...?
Vous pensez être de taille contre moi, les morveux?

Hakuto et Yumi sauta violemment dans sa direction leurs épées en main.

Sozaku :
- Hé!!

Blooddeath affichant un sourire, assoma Hakuto et Yumi d'un cou de coude vertical gauche ainsi que d'un coup de coude horizontal droit simultané sans même les regarder.

Son regard était toujours positionné face à Sozaku.

Rinna :
- Hakuto!! Yumi!!

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant