Voilà déjà 2 jours que le petit groupe se trouvais dans le village des gardiennes , après l'épisode de Kasi , tout le monde pris quelque jours de " vacances " , afin de pouvoir évacué toute les émotions fortes .
Les gardiennes en profita pour faire visité le village au garçon et ainsi renforcer les liens entre Konoha et le village caché de la lune .
Les villageois avait l'air plus détendus lorsqu'ils croisait les etranger , le faite qu'ils soient accompagnés des gardiennes prouvait leur bonne volontés et cela avait aidé à les décoincer.
Tout le monde logea dans le bâtiment principale et bien évidemment par couplé. Saori s'entretenait beaucoup avec Meguri et les dignitaires et ne vus que rarement obito , même pendant ses 2 petit jours de repos .
Le groupe était installer dans la salle à manger ,sans biensur meguri et saori . Cela ne derangeai pas a obito mais il commençais a s'ennuyer sans elle .
Obito : dites , ils en ont encore pour longtemps ?
Mishui : jaloux ? Dit elle avec un leger sourire .
Obito : non ... mais bon j'aimerai profité avec elle .... me balader .... dit il en appuyant sa tête contre la paume de sa main .
Kotoko : je pense que se sera bientôt fini . Ils doivent préparé la cérémonie ainsi que l'élection des prochaines gardiennes , saori tente de faire venir les filles avec nous a Konoha afin de mieux les préparer pendant leur formation.
Kakashi : d'ailleurs, comment ça se passe ? Il y a des examens ?
Tono : c'est presque ça, en réalité elles doivent suivre une formation sur l'art du ninja , un peu comme votre académie. Ensuite elle sont envoyer dans plusieurs mission , bien entendu elles doivent en réussir le plus et dans tout les domaines . Une fois ce passage réussit, les gardiennes en choisisse une par personne , elle la prendra sous son ailes et la formera du mieux qu'elle peut .
Iruka : c'est assez similaire a notre système d'éducation.
Mishui : en effet , mais ce n'est pas aussi "simple " . La place de gardiennes est très difficile à atteindre , des jeunes filles s'entraîne toute leur vie en espérant pouvoir nous rejoindre ... mais l'élection des nouvelles gardiennes ne se fait que lorsqu'un nouveau chef est désigné. Il a le choix entre garder les gardiennes actuelle ou changer toute l'équipe, biensur en sachant qu'on veux resté a Konoha , meguri se voit dans l'obligation de changer son équipe.
Gai: ses quand même rude pour les personne qui s'entraîne toute leur vie ....
Kotoko : si devenir gardiennes était aussi simple , nous ne serions pas aussi renommé dans nos terres . Cette vie est un choix particulier , très difficile à accepter . Nous renonçons à toute forme de famille, nous sommes dévoué à nos mission .
Kakashi : au final c'est un peu comme l'anbu.
Kotoko hocha la tête, au même moment la porte s'ouvrit et enfin , meguri et saori rejoignit leur camarade .
Kotoko : alors ?
Saori : la cérémonie est prévue demain . Allez vous couchez tôt, se sera une longue journée, la cérémonie pour choisir les prochaine gardiennes se fera le même jours , les préparatifs sont bientôt terminé.
Mishui : et ben ! Vous n'avez pas chômé ... ce qui explique les belles poches sous tes yeux saori .
Saori : je suis lessivée... la réunion a duré jusque 4 heures du matin .... dit elle en s'écroulant sur l'épaule de obito .
VOUS LISEZ
Les Gardiennes ( Obito X Reader ) TERMINÉ
FanfictionUne mystérieuse femme blessé arrive devant les portes de Konoha , demandant de l'aide. Tsunade et son équipe composé des meilleur Jonin décida de donné asile à cette jeune femme . Tout restait un mystère chez elle . D'où venait elle ? Qu'est-ce q...