-16- [Touch Me There ]

277 15 0
                                    

La neige tombait doucement sur vos épaules alors que vous arpentiez les rues pleines de la ville.
Eren voulait absolument passer du temps avec toi, donc il se retrouvait là, à te suivre partout et à porter tes sacs quand tu t'arrêtais dans un nouveau magasin pour acheter des babioles en tous genres.

Il soupira de nouveau, se demandant sans doutes quand est-ce que cela allait finir.
Tu voulais tout acheter, mais ton accompagnateur te raisonnait à chaque fois.
Vous sortez de la boutique après l'achat d'un briquet que tu trouvais beau et avec lequel tu ne cessais de jouer, allumant et éteignant frénétiquement la flamme alors que vous vous dirigiez vers la voiture, Eren voulant se débarrasser de tous tes achats qu'il jugeait inutiles.

- Arrête de jouer avec ce putain de briquet ou c'est moi qui vais t'allumer. Lâcha t-il.

Tu râlas, un sourire au lèvres en rangeant l'objet dans t'a poche.

Tu entras dans voiture et le brun fit de même. Il démarra comme une furie pour vous emmener vers votre nouvelle destination.

Il voulait vous tuer.

Tu ne cessais de lui dire de ralentir alors qu'à chacune de tes requêtes, il accélérait en gloussant, trouvant la situation divertissante.
Puis, il répétait que ci cela ne plaisais pas, tu pouvais sortir.

Au risque de mourir différemment, bien évidemment.
Car sinon, ce n'était pas drôle.

Il s'arrêta près d'une rue marchande qui semblait très fréquentée.
Vous descendîtes et passâtes près du sable, endroit où les gens évitaient d'aller.

- Ne tombe pas. Se moqua t-il, faisant référence à un incident passé.

- Haha, t'es hilarant. Ironisais-tu.

- Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que tu m'aime.

Tu haussas les sourcils et mima un vomissement. Il passa sa mains sur tes épaules, te rapprocha prudemment de lui et sourit.
Tu te défis de son emprise quelques minutes plus tard et l'entraîna vers une nouvelle boutique t'ayant tapé dans l'œil.
Il pesta et te suivi en opposant tout de même une légère résistance.
Et à chaque objet que tu voulais acheter, il avait quelque chose à dire.

- Bon sang ! Mais t'as de l'argent à dépenser ! Ça doit être un bordel pas possible ton appart' !
J'ai hâte de voir ça...

- Tait-toi ! Idiot.

Il grogna de mécontentement face à y'a réponse et ne dit plus rien, il ne commentais plus toutes tes actions.

Tu fronças les sourcils face à son mutisme et lui fit face. Celui-ci te dévisageait, l'air désintéressé et croisât les bras contre sa poitrine en haussant les sourcils, tu reposas l'objet que tu avais en mains et fit de même.

- Tu ne dis plus rien ?

- Tu m'as dit de me taire. Marmonna t-il.

- Parce que tu m'écoutes maintenant ?

Il passa sa mains dans ses cheveux, blasé.

- Tu es ingérable !

- C'est toi qui parle ! Déclaras-tu en lui tournant le dos, continuant silencieusement ton repérage, et le laissant seul, prêt à faire la même chose que toi.

Tu arpentais les rayons de la grande boutique en soupirant, lui, il s'était assis, attendant la fin de ta mascarade.
Une dizaine de minutes plus tard, aucun de vous deux n'avais bouger de sa position personne n'avait voulu céder.

Certes, tu avais pris quelque chose pour lui que tu souhaitais lui montrer, mais tu ne comptais pas faillir en première et faire le premier pas, certainement pas.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant