il faut être prêts à se débarrasser de la vie qu'on a prévue

pour avoir la vie qui nous attend

Vérone est une ville située dans la région de la Vénétie au nord de l'Italie, avec en son cœur une vieille ville médiévale construite sur les rives de l'Adige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vérone est une ville située dans la région de la Vénétie au nord de l'Italie, avec en son cœur une vieille ville médiévale construite sur les rives de l'Adige. Elle a servi de cadre à la tragédie "Roméo et Juliette" de Shakespeare. Une résidence du XIVe siècle avec un minuscule balcon surplombant une cour est appelée "la maison de Juliette". Les Arènes de Vérone sont un immense amphithéâtre romain du Ier siècle, où se déroulent aujourd'hui des concerts .

Mais il ne faut pas oublier que dans le sud ou se situe une villa qui est construite au centre même d'une forêt,la villa elle même fait flipper plus d'un en même temps quand vous savez qui est la propriétaire  villa la seule chose qu'on pense c'est de fuir .

La villa est de l'extérieur tout en noir et gris avec un jardin avant bien entretenu ,est quand ont rentre ont peut voir que la villa a plus de 13 pièce avec des meubles assez récents avec une structure fait en bois de chêne et quand nous passons part une des vérandas nous pouvons voir un jardin avec une piscine immense .

Et en montant les escaliers nous pouvons entendre râlé au téléphone une jeune femme de 26 ans avec sa meilleure amie .

La jeune femme au cheveux noir ténébreux avec une coupe au carré qui lui arrive jusqu'au épaules avec une petite taille de 1.58 une peaux blanche presque laiteuse des yeux marron vert et un corps assez bien formé elle est ni trop grosse ni trop maigre .

En râlant elle répondit a sa seule amie ...

PDV SIENNA:

Sienna: tu veux me demander quoi encore

Yuna: salut yuna ça va ? Tu fait quoi aujourd'hui ?
Ah ben merci sienna de me demander écoute en se moment ça va pas car tu n'es pas venu me voir et que dans 2 semaines j'ai mon mariage et que ma meilleure amie n'est pas la mais tkt je vais très bien

Sienna: orhhh râle pas tu c'est que je suis occupé en se moment mais je viens dès que je peux avec quelques personnes et tu sais que c'est obligatoire.

Yuna: oui oui ça va mais tu me manque trop et je sais que c'est pas facile mais ont ne se voit plus ça fait des mois et je m'inquiète pour toi...

Sienna: ne t'en fait pas occupe toi de ton mari pour l'instant il me semble que je suis assez grande pour pouvoir me gérer toute seule hein ?

La meilleure amie de sienna ricane derrière son portable en entendent sa réponse

Yuna: OK c'est bon j'ai compris je te laisse bisous et fais attention à toi

Sienna : oui oui aller à bientôt

Pendant un moment notre protagonistes réfléchissais à comment elle allait y aller car il faut le dire en plus d'être mafieuse elle était la PDG DE PRADA mais biensure personnes ne savait qu'elle baigner dans l'ilégalité depuis son enfance...
Après avoir réfléchi une bonne heure notre brune ténébreuse décide de parler avec ses gars pour pouvoir fixé les choses pendant son absence...

C'est pourquoi Après les avoir appelé qu'on les vit tous réunis chez leur chef pour en savoir plus.

Elle demanda à son bras droit qui n'est autres que filicio de gérer pendant son absence. Et bien sûr il accepta sans rechigner.

Après avoir choisi qui allait partir avec elle , elle leur paya leur billet d'avion pour Séoul.

Mais elle ne savait pas se qui allait se passer...

A SUIVRE

Dark WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant