Chapitre 10

21 2 3
                                    

*•chapitre 10•*

PDV d'Anne-sophie (la fille qui travaille à Yves Rocher):

Je mennai la jeune fille dans le coin du maquillage.

•Moi•- Alors tu veux du fond de teint?

•La fille•- Euh.. non non je voudrais quelque chose de très léger!

[PS: Quand je dis "la fille" c'est que je veux désigner Bella et n'oubliez pas que c'est le point de vue d'Anne-Sophie]

•Moi•- D'accord.. donc pour moi le léger c'est du fard à paupières, du mascara , crayon, et un baume.

•La fille•- Je penses qu'on a les mêmes goûts. Dit-elle avec un clin d'œil.

•Moi•- Cool alors.. moi c'est Anne-Sophie et toi?!

•La fille•- Bella!

•Moi•- Trop chic comme nom.

On se serra la main et on partit acheter ce qu'elle voulait . Je la maquillai et elle me paya . On s'échangea aussi nos numéros.

PDV de Joseph:

J'étais sur mon tel en train de parler avec Alex sur Facebook.

"Converstation Facebook"

-Alex : Yo bro.. comment ça va?

-Joseph : Magnifique et toi?!

-Alex : Bien .. je veux te dire que je suis en couple avec Clarissa et Valentin ne me parle plus ni Clarissa.

-Joseph : Et bien moi aussi je suis avec Bella. Attends jusqu a ce qu'on rentre au lycée et je vais essayer de régler ce blême.

-Alex : Merci mec je te rendreas ça.. et bah maintenant je vais y aller y a Clarissa qui m'appele

-Jospeh : Ouais pour faire les bébés.

-Alex : Arrête Jo'

-Joseph : haha d'accord. Prends bien soin d'elle c'est la meilleure amie de Bella ;).

-Alex : Elle est entre de bonne mains Joseph!

"Fin de la conversation".

Je me déconnecta et leva les yeux et c'est là que je vois Bella. Elle monta dans la voiture et me souria.

•Moi•- Alors t'as acheté ce que tu veux?!

•B•- Oui .

•Moi•- Maintenant on va aller à Etam pour que je t'achete quelque chose.

•B•- Merci mon ange t'es le meilleur copain du monde.

Elle me donna un petit bisou , je mis la clé dans le contact pour démarrer la voiture. Une chanson je crois qu'elle est nommée "Kiss you" de one direction passa dans la radio et bella était tros contente , elle chantait, dansait , et criait.

•Moi•- Je ne savais pas que t'étais fan.

•B•- Omg one direction je les ADORE.

En arrivant au magasin j'avais acheté à Bella une robe aux genoux beige avec dentelle dérrière, des louboutins beige et un petit bracelet noir.,

Elle les enfila et je les paya pour la deuxiéme fois. On remonta dans la voirure pour partir chez Bella.

Dès qu'on est arrivé, on avait sonné à la porte. après 1 minutes une femme Blonde aux yeux vert se planta devant nous. Elle portait un long pontalon blanc à carreax bleu avec un t-shirt Blanc et des tangs bleu. C'était Anabella la mère de Bella.

•A•- B..B...Bella?? Oh mon dieu RAPHAËL. Raphaël Bella est de retour

Elle sauta dans les bras de sa fille et une larme coula le long de ma joue. Cette image que je vois me rappelait exactement ma mère et ma petite soeur.

Bella se détacha de sa mère et quand elle me voyait comme ça en pleure elle m'avait pris dans ses bras pour me consoler.

•B•- shuut.. on va tous mourir . pour l'instant je ferais tout pour te rendre content comme le fera ta soeur..

•Moi•- Julia.

•B•- Ta soeur Julia.

Elle me souria tristement avant de m'embrasser.

•A•- Vous êtes ensemble??

•Moi et B•- Oui.

•A•- Allez entrez j'ai plein de questions à te poser ma chérie . Venez monsieur..

•Moi•- Joseph ..je m'appelle Jospeh.

•A•- Jolie nom.

On entra et l'a un homme nommé Raphaël aux yeux bleu fait son apparition devang nous. Il prit sa fille dans ses bras et on s'installa tous sur le divan .

•R•- Alors Bella j'espère que ceux qui t'ont kidnaper ne t'ont pas fait du mal sinon ils vont voir ce qu'ils vont voir.

•B•- Non non ils ne m'ont pas touché sauf que j'ai failli me faire violé si maman et toi m'avons pas appris à me défendre.

Quoi? Qui a essayé de violer Bella? pourtant je leur ais dis de ne pas la toucher. Oh merde pourvu pour Chloé qu'elle quitte cette ville sinon je jure de bien la défoncer. En ce moment j'étais silencieu et ne disait rien pendant que ma Bad girl était en train de leur raconter tout . Je m'en veux tellement de l'avoir kidnaper .. je suis con, stupide, idiot. Oh putain!

•B•- Joseph

•B•- Hé..

•B•- JOSEPH.

•Moi•- Merde Bella

•B•- Désolé mais c'est la deuxième fois que tu me fais ça.

•Moi•- Pardon mais je pense que je dois rentrer.

•B•- Comme tu veux .

Je prends mes clés et sort de la maison pour aller dans mon appart.

----------

Salut! Je vous remercie pour les 100 vues en une semaine merci beacoup.

Suite demain

He love me? I think..Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora