Chapitre 47: Toman À La Plage

505 19 1
                                    

Les semaines continuent de s'écouler et la température extérieure commence à se relever, ce n'est pas pour me déplaire, en compagnie d'Emma nous finissons les dernières tâches de ménage dans le futur bar à chat. Chifuyu lui s'est attelé à finir la pièce arrière pour nos futurs félins lorsque le magasin sera fermé durant la nuit, je ne tiens pas à ce que quelqu'un s'en prenne à eu durant nos absences.

Emma: Et ensuite, après le cinéma nous sommes rentré chez moi... E-Et ensuite.

Moi: Vous l'avez fait ? La voyant acquiescer je souris. Tu rougis.

Emma: M-Même pas vrai..!

J'éclate de rire, finalement la clochette de l'entrée nous sort de notre conversation lorsque Hinata entre dans les lieux avec son petit ami, elle semble impatiente.

Hinata: Tu l'as eu ! Déclare mon amie en venant me prendre dans ses bras. C'est super !

Moi: Eu quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?

Hinata: Ton diplôme ! Dit-elle en me libérant gardant malgré tout ses mains sur mes épaules. S'était aujourd'hui les résultats ! Ne me dis pas que tu as oublié ?

En me voyant acquiescer elle soupire, j'ai passé mon examen au lycée il y a plus d'une semaine, avec le bébé l'atmosphère ne me mettait vraiment pas à l'aise heureusement que j'avais une bouteille d'eau avec moi. Mais tout le monde a eu son diplôme, c'est vraiment chouette, Chifuyu qui avait entendu la nouvelle nous apporte des verres pour fêter ça.

Chifuyu: Levons notre verre au Toman.

Hinata: Il n'y a pas que cela ! Elle grimpe sur une chaise levant son verre vers le plafond. À nos diplômes, mais aussi au futur bébé !

Takemichi: D-Doucement Hina ! Ne va pas tomber !

Le voir s'inquiéter ainsi pour sa douce est adorable, je me demande bien ce qu'ils vont devenir tous les deux par la suite, en tout cas cela me fais une pression en moins à supporter.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Pour fêter cela une sortie à la plage à été proposée, et une bonne partie de nos camarades sont de la partie, comme il y avait pas mal de chose à prévoir nous étions bien content d'avoir une voiture, n'étant pas en état de conduire Mitsuya me conduit moi et les filles tandis que le reste des garçons étaient en moto.

Yuzuha: Je rêve où ils sont en train de faire une course ?

Hinata: Non, tu ne rêves pas, et dire que Takemichi a lui aussi une moto maintenant. Elle soupire en posant sa main sur son front. Bon sang, si seulement ils pouvaient tous être comme toi Mitsuya.

Celui-ci ricane alternant l'une de ses mains entre le levier de vitesse et mon ventre, c'est vrai que sur de nombreux point il sort du lot.

Emma: Oui, Draken a passé tout son week-end sur sa moto.

Mitsuya: Il a pour projet d'ouvrir son propre magasin, ça l'intéresse grandement.

Yuzuha: Si je me souviens bien il a même déjà trouvé un local pour ça, ce n'est qu'une question de temps.

Mitsuya: Et toi Hina ? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant avec Takemichi ?

Hinata: Pour ma part je vais encore continuer mes études, il me reste encore quelques années à faire à la fac mais, j'aimerai bien prendre un appartement avec Takemichi.

Moi: Tu devrais lui en parler, il n'a pas de raison de te dire non.

Emma: Pour ça va falloir la booster un peu, déjà qu'une sortie en amoureux c'est difficile à demander pour l'un comme pour l'autre.

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant