Ace : Came toi Luffy aller il ta fait mal ?Luffy hocha de la tête ensigne de oui .
Ace : Ne t'inquète pas j'ai tout vu et aussi tout filmer je sais très bien que tu n'a rien fais .
Luffy : Oui mais Sabo est faché contre moi maintenant .
Ace : Ecoute je vais demander un jours à garp de venir choper Sabo et sa copine pendant qu'ils sortent et à se mements la on montrera à Sabo le vériter .
Luffy : D'acord mais tu sais qu'il sorte demain emsenble ?
Ace : A bon ba sa seras le bon moments alor je vais appelé Garp pendant se temps la repose toi .
ECLIPSE DE L'APPELLE AVEC GARP
P...D...V Ace
J'ai de la chance Garp à accepté il viendras demain à l'heure de sorti de Sabo et cette pétase . JE NE SUIS PAS VULGERE MAIS LA C'EST LA VERITER .
Bon faut qu'on fasse comme si rien ne c'était passer meme si Sabo avait abusé il lui à quand meme dit qu'il n'était plus son frère c'est pas rien .
Ace : Salut Saboo .
Sabo : Salut .
Ace : Tu en veux à Luffy ?
Sabo : Oui il osé frapper ma copine !
Ace : Hum .... Tu veras demain tout s'arrengera .
Sabo : Comment sa ?
Ace : Cherche pas cherche pas .
Apres avoir mis la table il fallait aller chercher Luffy je savais très bien qu'il avait mal au coeur des mots de Sabo mais je veux qu'il mange .
Luffy était allonger sur son lit le tete dans l'oreillé je parie 1000 dollard qu'il a encor pleuré .
Ace : Aller Luffy viens manger .
Luffy : Je ne veux pas voir Sabo ni cette fille .
Ace : Oui je sais mais tu dois au moin joué le jeux juste qu'à demain .
Luffy : Bon dacord .
Je déssendit alor avec Luffy pour manger pendant le repas personne ne parlait c'était un silence glacial ... Apres avoir fini de manger on est tous aller se couché Sabo et cette conne dans la chambre de Sabo et moi dans la mienne et Luffy dans la sienne .
Vers minuit ou un truc comme ça J'entendit quelqun toqué à la porte .
Ace : Oui quoi ?
Je vu alors Luffy avec des larmes encor sur ses joue .
Ace : Non luffy pas sa viens .
Il se blotti contre moi et s'endormit très rapidement . Je n'aime pas voir mon petit frère triste je le serras très fort dans mais bras et m'endormi . Le lendemain j'étais réveillé par des bruit de Sabo qui disait à sa copine de venir manger alors qu'elle dormait encore , il abuse quand meme il y en à qui dorment ici . Je ni prétas pas beaucoup d'attention j'avou que en se moments je suis plus à m'occupé de mon petit frère que de lui je l'aime mais il fonce toujours la tete la premie et ses mots blesse Luffy le sais très bien hier encor il à pleuré je n'en peux plus de le voir comme sa . Alor que je pensais je pu constaté que Luffy ouvrait ses yeux il à toujours sa tete de bébé trop mignon quand il se réveille et biensur je suis complètement gaga je lui carrésa la jou et luis dit .
Ace : ferme tes petit yeux tu peux encore dormir ne t'inquete pas .
Il enfuoui sa tête dans mes bras et se rendormi au bout de 30 minutes on se leva et allas manger Sabo et Eva était entrain de metre leurs chaussures on s'était habbillé entre temps et on les suiva discrètement Garpe était dans le parce cacher vu qu'ils avaient prévu d'aller au parce arrivé la bas Garpe attrapas Sabo par la force et moi je m'occupas de cette petite bon ok je vais l'appelé Eva mais vous savez se que je voulais dire . Garp avait tout prévu il les enferma dans une piece de la marine ou lui et lui seul avait les clée l'avantage d'avoir un papy qui travaille dans la marine .
Sabo : Mais vous êtent taré !
Garp : Sa t'aprendra à taper mon petit fils préférer !
Ace : Tu te rend compt de se que tu as dit à Luffy hier ?!
Sabo : Il n'avait qua pas toucher à ma copine .
Ace : Copine par si , copin par la et tu sais que ta copine c'est une vraii connase ? !
Oui je sais je ne sis pas réster poli très longtents mais vous me connaisez .
Sabo : Comment ose tu parlé d'elle comme sa !
Ace : Au ferme la et regarde la vériter .
Vidéo filmer par Ace
Luffy : tu voulais me parler de quoi ?
Eva se frappas la jou toute seul
Luffy : Mais sa vas pas la tete ?!
Eva : Sa .... sabooooooooo .
Fin de la vidéo
Ace : Quelque chose à dir ?!
Sabo : Je ... Eva pourquoi ta fais sa ?
Eva : Car vous me dégouter je voulais t'éloigner de tes frère pour t'avoir rien que pour moi après je t'aurais fais boir fumer et après aller en prisson .
Sabo : Dégage de la je ne veux plus te voir .
Eva parti avec Garp et nous voila tous les trois dans la meme piece entre Luffy qui plaure Sabo qui n'en revies toujours pas du comportement de sa entre guillmait copine et moi qui consolle Luffy .
Sabo : Je suis désoler Ace je ...
Ace : Se n'ai pas à moi que tu dois t'excuser mais à Luffy .
Sabo : Luffy pardonne moi je t'aime et tu le sais tu es mon petit frère pardonne moi sil-te-plait je ferais tout pour me fair pardoné .
Luffy lui sauta dessus et accepta ses excuse à une condition qu'il fasse la cuissine et qu'on dorme pendant trois jours tout les trois .
918 mots
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
Teen FictionUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-