-18- [ Afraid ]

226 11 6
                                    

Vous étiez assis, face à face, vos regard jonglaient entre l'autre et la boîte qui trônait en face de vous.
Ton partenaire attacha soigneusement ses cheveux en une queue de cheval lâche avant de se frotter les mains et d'ouvrir la boîte.
Aujourd'hui, c'est toi qui avait choisi, et en tant que bonne joueuse, tu avais pris quelle chose que vous aimiez tout les deux.

Faux.

- Quoi ? T'es pas sérieuse ? T'aurais pu le prendre au caramel ! C'est quoi cette idée foireuse... Râla-t-il.

Tu ris en prenant un air innocent.

- Pardon ? T'aime pas ? Moi qui croyais que si...

- Menteuse ! Tu le savais très bien !

- Et la dernière fois ? Tu savais très bien que jamais pas ce genre de boissons, ça t'a pas empêché de les choisir...

- Tu veux que je te dise quoi ? Pauvre chaton ? C'est le jeu madame !

Tu lui tiras la langue en attrapant le couteau qui était posé juste à côté de la boîte.

- Exactement, c'est le jeu.

Il pesta quelques instant avant de s'enfoncer dans sa chaise et de croiser les bras contre sa poitrine.

Il y avait définitivement quelque chose qui clochait chez cet homme. Il faisait des choses, mais s'offusquait lorsqu'on les reproduisait.

Tu découpas joyeusement le cheescake en prenant garde que tout soit symétrique. Puis, tu mis exactement le même nombre de part dans chaque assiette et en tendis une à ton acolyte.
Il te dévisagea, suspicieux, et prit l'assiette que tu avais posé en face de toi.

Il n'est pas possible. Pensas-tu.

Tu lanças le chronomètre et vous entamèrent tous les deux vos assiettes.
Tu ne comptais pas perde de temps comme les dernières fois. Tu n'écoutais pas toutes ses idioties ni ne prenait garde à ses vaines tentatives pour te mettre en colère. Pas aujourd'hui.

- Pas drôle... Soupira-t-il.

Donc, il changea de stratégie et se concentra sur sa vitesse.

Il n'avait aucune limite.

Bien qu'il n'appréciais pas cette saveur de cheescake, il faisait abstraction de ce détail et en avalait des quantités astronomiques sans prendre de pause.

Il vous restait à tous les deux une part. Mais il se leva et alors que tu pensais avoir remporté cette partie par forfait, celui ci se plaça derrière toi et attrapa ta part avant de la manger avec une vitesse démesurée.

Il reprit sa place calmement et entama sereinement sa dernière part.

- Luka Wolfg-

- Eh oh pas besoin de citer mon nom complet ! Tu vas donner une piste à la voisine pour me retrouver ! Déjà que je la fuis...

- C'est de la triche !

- Qui à dit qu'on avait pas le droit de manger la part de l'adversaire ? Et puis si tu veux tant que ça ce cheescake, je te le donne ! Regarde il en reste. Déclara t-il en plaçant la dernière partie du gâteau dans sa bouche.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant