Voici un autre chapitre corrigé ! Je vais essayer d'accélérer la correction car je vois beaucoup de gens me demander " pourquoi tu as retiré " " j'étais presque à la fin " etc...
Je sais que je n'ai pas prévenu mais c'était horrible de voir autant de faute donc je m'en excuse d'avance.Venez me suivre sur Instagram : l.maibe.y
🤍
Les rayons du soleil me réveillent doucement, les rideaux transparents laissent la lumière passer. Je bâille et saisis mon téléphone pour regarder les nouvelles comme tous les matins après avoir fait un show. Tous mes comptes fans parlent du spectacle que j'ai fait hier, les commentaires sont positifs et c'est le plus important. Je me connecte à mon email professionnel et tri les demandes des bars. Après avoir répondu à quelques demandes, ma mère vient me réveiller.
—On se réveille mademoiselle.
Elle commence à ramasser mes vêtements sales en chantonnant toujours avec son tablier bleu marine et sa petite robe jaune à fleur.
— Laisse, je vais mettre à la buanderie.
— T'en aie sûre ? T'es en retard, petite.
— Comme si j'allais te croire. Il n'est qu-
Je me précipite hors du lit et cours dans la salle de bain, les rires de ma mère me parviennent aux oreilles et à vrai dire moi aussi ça me fait marrer. Je me jette de l'eau vite fait en même temps que je me brosse les dents.
Après avoir fini je me vêtis et descends, par chance elle avait déjà préparé des gaufres. J'en prends une et pars sans attendre.
— Bon travail ! Cri-t-elle de l'autre côté du salon
Je lui fais un bisous de loin et cours vers mon travail. Je suis en retard mais j'espère que le patron va laisser passer. Après quelques minutes à courir, j'arrive enfin à la pharmacie essoufflée et en sueur.
- llegas tarde a lo que veo !? ( Tu es en retard à ce que je vois ?!) Dit la pharmacienne avec son air hautain
- Le patron est-il arrivé ?
- Non, tu as de la chance.
Elle retourne derrière le comptoir me laissant enfiler ma blouse blanche. Ils ont accepté que je travaille ici pour apprendre le métier de pharmacienne et pour savoir quel médicament on doit utiliser et dans quel cas surtout. Je me mets derrière la caisse et je reçois les clientèles. Les heures défilent comme les clients, le bon temps donne le sourire à tout le monde, les dames qui viennent ici me racontent leurs vies et les hommes font pareil mais en râlant.
VOUS LISEZ
| MIENNE |
RomansaElles ont voulu échapper à l'enfer ensemble mais il a fallu un sacrifice. Cependant, elle a dû tenir une promesse qui n'était pas facile. A-t-elle réussi ? Un changement radical dans sa vie, des problèmes à régler avant que la décision de son père n...