✒️
Pdv Shiouko :
Je sors peu enfin sortir de chez moi. J'ai été punie pendant 3 jours, à cause de mes propos. C'était long, mais mérité. Il est vrai que je n'aurai pas du dire ça. Mais je ne m'en veux pas vraiment pour autant.
Enfin... Je vais enfin pouvoir revoir Kaito. Il m'a manqué !
Shikadai : Doucement. Me réprimande t-il, tandis que je le bouscule vers la sortie.
Shiouko : Ouais ! À plus grand frère !
Je fais demi tour pour lui faire un rapide bisou sur la joue, et je repars en direction de la forêt : notre point de rdv.
***
Kaito : Ah te voilà ! S'exclame t-il, en me voyant arriver.
Shiouko : Salut Kaito ! Excuse moi, j'ai été puni.
Kaito : T'inquiète pas. C'est pas très grave, tu n'auras qu'à rentrer plus tôt aujourd'hui.
Je fis un petit mouvement de tête pour lui signaler que je suis d'accord avec lui.
Je préfère lui faire croire que j'ai été puni pour être rentrée tard. Que pour avoir dit des choses blessantes et déplacés.Shiouko : Bon on fait quoi aujourd'hui ? Demandais je, pour ch'zger de sujet.
Kaito : Mmh... J'ai trouvé une rivière pas très loin d'ici... Et si on l'exploraient ?
Shiouko : D'accord !
Kaito : Suis moi !
Nous partons vers le nord.
Nous marchons pendant une bonne demi heure, mais cela ne me dérange pas spécialement.
Avec Kaito on ne manque pas de sujet de conversation !Kaito : Et voilà ! Déclare t-il, en écartant des branches d'arbres.
Shiouko : Wow, elle est incroyable !
La rivière était d'une transparence sans nom. Des petits poissons rouges, roses et blancs nageaient élégamment dans l'eau.
Des rochers étaient parfaitement disposés dans l'eau, nous permettant d'accéder à la berge dans face. L'herbe était très verte, et les arbres très hauts. Presque trop.
On devait être très loin de Konoha, car les seuls bruit qu'on pouvait entendre était celui du court d'eau et des oiseaux.Kaito Vient on va par la.
Du doigt, il le montra la berge d'en face.
Nous nous amusons à sauter de cailloux en cailloux pour atteindre l'autre côté. L'herbe était toute douce, au point que je me coucha dessus.Shiouko : C'est vraiment incroyable !
Kaito : *sourit* N'est ce pas. Dit-il, en s'asseyant à mes côtés.
Nous restames un court instant allongé ainsi.
Puis, très vite rattrapé par notre esprit joueur. Nous nous mettons à chercher des insectes. Puis nous fabriquons une cabanes et nous jouons à cache cache. Nous avons fait tout ça en un peu près trois heures.Shiouko : J'ai faim ! Déclarais-je, au bout d'un moment.
Kaito : Vient !
Nous regagnons le bord de l'eau, ou je retire mes chaussures pour mettre mes pieds à dans l'eau. L'eau était très froide, mais cela me faisait du bien.
Kaito sortie une boîte de swandich d'un petit sac et me passa la moitié de ce dernier. Je n'en avais aucunement envie, mais j'accepta par politesse. Se n'était pas spécialement excellent. Enfin se n'était que des swandichs quoi. Je n'en voulais vraiment pas, mais je le mangea quand même. Pourquoi est ce que la faim que je ressentais il y a un instant est partie d'un seul coup.
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanfictionEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...