✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
-Il m'a répondu ! s'exclame soudainement Charles
Comme des chiens enragés, le reste du groupe s'était précipité sur le monégasque pour pouvoir voir le message qu'il avait reçu. Ivana se retrouve derrière tout le monde et du haut de ses 1m67, elle ne voit rien du tout. Lando, pas plus chanceux qu'elle, est tout aussi embêter.
-Qu'est-ce qu'il a dit ? demande en coeur le britannique et la grecque
-Il s'est excusé en disant que son téléphone était en silencieux et qu'il est actuellement dans le paddock. leur répond Daniel
-On sait très bien que c'est faux. dit George en s'écartant
-Le principal c'est qu'il aille bien. affirme Ivana, faisant hoché la tête des garçons
-Je devrais aller le rejoindre. annonce Charles en se levant
-Certainement pas ! le stop Max en se levant à son tour
Sentant la dispute arrivé, Lando écarte la grecque de quelques mètres de ses deux amis. Le reste du groupe suivent le mouvement et maintenant, le monégasque et le néerlandais se trouvent face à face. Ils ne sont plus que des spectateurs et Ivana pouvait ressentir facilement la tension qui planait dans l'air. Pourtant, les autres semblaient plutôt calme voir soûler pour certains. Ce n'est apparemment pas une première.
-Et pourquoi donc ? l'interroge Charles
-Après ce que tu lui as dit, je pense bien que tu es là dernière personne que Pierre veut voir. J'irai à ta place ou si tu préfères quelqu'un d'autre, ça sera quelqu'un d'autre mais surtout pas toi.
-Réfléchis deux minutes, Verstappen. Pierre ne m'aurait pas envoyé un message si il me ferait toujours la gueule.
-Si c'est pour le blessé à nouveau, ça ne sert à rien d'y aller. Appart empiré votre relation, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. retoque Max
-Moi j'aimerais surtout savoir depuis quand tu te préoccupes de Pierre.
-Depuis longtemps.
-Oh vraiment ? Tu as oublié que c'est par ta faute que Pierre s'est fait virer de Red Bull.
-Tu sais parfaitement que ce n'est pas le cas, Leclerc.
-Max Verstappen, le petit prince de Red Bull. Ce surnom te vas tellement bien, tu sais pourquoi ? Car on sait tous que Horner et Helmut se concentrent tellement sur toi, qu'ils en oublient leur deuxième pilote. Je peux notamment cité Dan, qui a préféré partir pour chercher d'autres opportunités plutôt que de se soumettre aux ordres. À cause de toi, tu as privé ton meilleur pote d'un potentiel titre. Sympa. Puis ensuite est venu le temps de Daniil, remplacé rapidement par Pierre. Dès sa première erreur, l'équipe est revenu vers toi et tu n'as rien fait pour les empêcher de le blessé. Tu ne peux en vouloir qu'à toi-même de son état, regarde ce qu'il est devenu. Il a perdu toute confiance en lui, s'en fout de son état de santé et il est comparable à un fantôme tellement il est absent. Tout ça à cause d'un même connard, le petit prince de Red Bull. crache Charles. Tu peux être fier d'avoir brisé la confiance de plusieurs personnes.
La grecque et Lando s'échangent un regard inquiet. Un lourd et pesant silence s'installe dans le hall. Les paroles fumantes du monégasque était plus que choquante. Il rejette délibérément la faute sur Max alors qu'il sait que ce n'est pas lui le problème. Son but est juste de gagné ce duel et provoquer la tête brûlée qu'est le néerlandais afin de le faire exploser. Ce qui, malheureusement, fonctionne à merveille.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Фанфикquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly