Aujourd'hui Luffy à désidé de retourné au lycée mais cette fois il va y aller avec ses nouveau amis car on parle beaucoup de Ace et Sabo mais entre temps Luffy s'était fait d enouveau amis vous connaisez déjà Nami et Ussop maintenant il y à Zoro un garçon au cheveux vert il aime se battre avec des sabre et dormir mais on va vous l'avouez il n'a pas du tout le sense de l'orientation si il n'avait pas de GPS il serait perdu et il y à aussi sanji Il sais très bien cuissiné pour le plus grand bonneur de Luffy il y aussi un petit rene trop mignon qui s'appelle Choper il est médecin et ador dansé bizzarement .Luffy : A se soir .
Ace : A se soir sale gosse .
Sabo : Aceeeee surveillle ton language .
P...D...V Luffy
Bon en arrivant dans la cour du lycée j'allas rejoindre mon groupe d'amis et on allas voir dans qu'elle classe on était .
Alors je suis en seconde B mon prof principal c'est .... SHANGS ! Super je l'adore et sinon en élève il y à
-zoro
-sanji
-trafagal law
-marco
- boa hancok
-dofalmigo
et NamiBon ba je l'ai connais pas tous mais pas grave
DRINNNNNNNNNNNNNG DRINNNNNNNNNG
Zoro : C'est bon on est pas à l'armé bordel !
Nami : Bon ba à midi .
Usope : Ouais
Bon je me suis perdu je suis sur que tout le monde doit etre arrivé mais bon j'ai fini par trouvé la salle enfin et puis c'est pas de ma faute si je me perd 1 je suis nouveau et 2 IL Y A TROP DE CLASSE !
Shangs :Aah on à failli attendre présente toi .
Luffy : Heu bonjours je m'appelle Luffy j'ai 17 ans .
Shangs : Très bien alors on va te metre tiens à coté de Law .
J'allas m'assoir alor comme prévu
et me consantra sur le cours .P...D...V Law
Sympa le nouveau il est mignon telment mignon c'est interdi d'être si mignon . Bon moi je dois arrêter de tomber amoureux de tout le monde .
éclipse du cours
DRINNNNG DRINNG
Zoro : C'est déjà le matin ?
Sanji : NON couyon c'est juste que tu tes endormi tête de cactuse .
Zoro : Ta un probleme le sourcille et vrille ?!
Luffy : Enfin j'ai faim Zoro sanji vennez on va à la caféteria Nami et Ussope doivent déjà y etre .
Zoro : Ouais .
Sanji : Tu veux pas que je te tienne la main pour pas que tu te perde le catuse ?!
Zoro : Ferme la le cuissto du dimanche !
Nami : FERMER LA VOUS DEUUUX !
Sanji : Oui Nami chériiiiiii !
Zoro : Leche cu .
Sanji : GRRRRRRRRRR
COTE LAW
Bon faux que j'aille lui parlé au moin que je lui demande son numéro comme sa on poura fair connaiscanse
je m'approcha de se Luffy .Luffy :Au heu bonjour tu veux que je t'aide pour quelle que chose ?
Law en plus il est super gentille mais c'est pas possible il est parfais .
Law: heu enfaite vu qu'on est à coté je me disais qu'on pourais devenir ami toi et moi ?
Luffy : Biensur si tu veux .
On à passé le reste de la journé à discuté de tout et nimporte quoi et nous voila à la sorti des cours il salut ses autre amis et par je vais le rattraper .
Law : ATTEND LUFFY .
Luffy : Oui law un probleme ?
Law: Je voulais te demandé ton numéro comme sa on poura se parler même si on ne se vois pas .
Luffy : Ok tiens .
Law : Merci à lundi .
Luffy : A lundi .
P...D...V Luffy
il à l'aire vraiment sympa se Law bon je me demande on mange quoi se soir à oui c'est vrai il y à Garp à la maison .
Quand je suis rentré j'ai vu Ace déguissé en la reine des neige et papy dégissé en licorne chanter LIBEREEEEER DELIVREEEEEE JE NE MENTIRAIIIIIS PLUS JAMAIIIIIIIS AIIIIIIIS . Ok tout va bien j'ai juste un famille de taré . Je monta dans ma chambre et commença à fair mes devoir j'y comprned cendalle soudain je recus un message de Lawlaw___________
Luffy tu veux passé demain cher moi pour réviser le control de lundi ensemble ?
luffy________________
Ouais pourquoi pas attend je vais d'abord demandé à mes frères .
law_____________
Ok vas si .
Je desendit en bas Ace et Garp chantait toujours mais j'allais demandé plus tôt à Sabo .
Luffy : Sabooooooooo .
Sabo : Quoiiiiiiiiii ?
Luffy : Je peux aller chez un ami demain après midi pour réviser notre controle ?
Sabo : Biensur il habite loin ?
Luffy : A trente minutes de la maison mais ne t'inquete pas son oncle viendrait me cherché en voiture .
Sabo : Ok ba moi sa me gène pas 'est noté pour demain .
Luffy : Merci .
law_____________
Alors c'est oui ou non ?
Luffy ___________
Oui je peux venir demain .
P...D..V Law
Yes je vais pouvoir passer du temps avec mon ...... enfin un amis hein faut pas que je commens comme sa moi .
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
Ficção AdolescenteUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-