05 Décembre

19 4 0
                                    



Pdv Jungkook :

Putain contrôle toi Jungkook, ne craque pas.

«Chaeryeong : Kookie, je suis désolé. C'est pas si grave tu sais...

Moi : Chaeryeong je... sais... Mais je passe pour quoi moi ? Je ne comprends pas,  je comprends rien !»

Pdv Chaeryeong :

Je traîne Jungkook dans ma chambre et le prends dans mes bras. Il pleure à chaude larmes dans mes bras alors je m'assois sur mon lit. On reste dans cette position jusqu'à ce qu'il se calme.

«Moi : Kookie, est ce que tu aimes Jimin ?

Kookie : Je... Nan, je ne l'aime pas...

Moi : Alors pourquoi tu réagis comme sa ?

Kookie : Parce que je suis perdu...»

Après un certain temps à parler, Jungkook repars dans sa chambre.

*

Il est 19h, j'ai faim, donc je vais demander aux garçons si ils veulent aller manger avec moi.

Je vais d'abord voir Kookie

«Moi : Salut Kookie ça va ?

Kookie : Oui ça va et toi ?

Moi : Tranquille, euhh... Tu veux manger au Mcdo ?

Kookie : Bien sûr, y aura d'autres personnes que toi ?

Moi : Nan. Euh s-

Kookie : Ok je me prépare, on se rejoint dans l'entrée dans vingt minutes ?

Moi : Euh ok mais-

Kookie : A toute Chaeryeong, ferme la porte quand tu sort !»

Je le regarde puis je pars en soupirant. 

J'appelle ensuite mon frère pour savoir, vu qu'il s'est converti en baby-sitter...

«Jimin : Allô ? 

Moi : Jiminie ? Ca va ?

Jimin : Nan, ses petits monstres ne donne du fil à retordre ! Heureusement que leurs parents arrivent dans une dizaines de minutes !! YAHHH LACHE SA TOI ! Désolé Chaeryeong... Tu voulais me dire quoi ?»

(NDA : "Feur" je vous vois les feurophile là)

Moi : T'inquiète, je voulais savoir si tu voulais venir manger au Mcdo avec moi et Jungkook ?

Jimin : Hm... Non, j'aurai pas fini

Moi : Mais on y va dans une quinzaine de minutes le temps qu'on arrive tu rajoutes quinze minutes, donc rdv dans 30min

Jimin : Justement j'aurais pas fini.

Moi : Jimin t'es con ou quoi ? Tu viens de dire que leurs parents arrivent dans 10 minutes ?!

Jimin : Putain, mais tu sais que t'es une idiote intelligente ?

Moi : Jimin ? Ta gueule.

Jimin : Oh... C'est pas gentil sa. OH ON EST OU LA? TOI DESCEND DU CANAPE LA ET TOI ARRETE DE DANSER SUR LA TABLE, Y A DES REGLES ON LES RESPESCTE ! JE VAIS VOUS ENFERMER DANS LA CAVE ! Bande d'enfant irresponsable.

Moi : Jimin... C'est oui ou c'est non ?»

Jimin soupira avant d'accepter ma demande....

Jikook | All I want for christmas is youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant