*2 semaine plus tard*
Zarry>Tes prudente ?
Blake>Toujours mon grand.Je donne un gros câlin à mes 3 enfants alors que je part pour me rendre au concert de 90k.
J'arriverai sur place est tout est quand même assez calme.
90k>Hey! Archer ! Me dit-Il en venant me voir dans le fond des coulisses.Ta pas apporter tes gosses?
Blake>Il ne sont pas 24h/24 sur mon dos tu le sais.
90k>Oui je sais mais j'aime bien Zarry...Il est cool.
Blake>Hahahaha.
90k>Tu te sens prête ?
Blake>Je suis d'attaque à brulée quelques Coquerels .
90k>D'accords.Le concert comment dans une heure alors fait ce que tu a à faire.
Blake>Oui et oublie pas.Tu la distrait.
90k>Je n'oublierai pas ,et oublie que tout mea collègue sont près à t'aider,dit-il en s'éloignant.
Je prend mon téléphone et appelle Makayla.
Blake>Tu est chez Elle ?
Makayla>Oui Mai's Je ne trouve pas son ordi!
Blake>Il est sous les couvertures de sont lit.
Makayla>Attend Je vais voir ...Il est là.
Makayla>Ah oui c'est vrai.
Blake>Quoi?
Makayla>J'ai oublie pour le mot de passe .
Blake>T'es sérieuse ?! Okay écoute on commence dans une heure.Essaye n'importe quoi qui a mon nom dedans.
Makayla>Je te rappels.
Blake>Okay.
Je me prend un bagel au fromage à la crème ,car je suis tellement stressé que j'ai oublié de manger.
Je part ensuite à la salle de bain pour respirer un peu et me changer dans la tenue que je vais mètre sur scène.
Je vais voir Ashley qui doit probablement se trouver au bord de la scène .
Blake>Ashley!
Ashley>Hey ca va?
Blake>Est-ce que je peux t'emprunter ton téléphone.
Ashley>Pourquoi?
Blake>Je dois savoir si manger de la dizozine peut cause de la siribique dans l'estomac,lui dis-je en racontant n'importe quoi .
Ashley>Ta pas ton téléphone?
Blake>Non je pense que je l'es perdu.
Ashley>....Vas-y,je saurai même pas comment écrire ton truc de toute façon.
Blake>Merci ! Dis-je en n l'embrassant sur la joue.
Ashley>Mais rend le moi intact!
Je m'éloigne d'elle en essuyant ma bouche.
Bon comment l'ami de Makayla ma dit de faire déjà?
Je dois d'abord retrouver la vidéo...
Blake>c'est une blague.
Elle la mis dans ses favoris.
Je supprime la vidéo...puis je vais dans la corbeille que je vide avant de désinstaller cette dernière.
Je reçois un texto de Makayla me disant que tout est réglé.
Blake >parfait .
Je vais sur mon téléphone et ouvre l'application Dictaphone pour enregistrer ses aveux.Je veux la coincer.
Je retourne au près d'Ashley et lui rend son téléphone.
Ashley>Et alors ?
Blake>Quoi?
Ashley>Le truc que tu voulais chercher.
Blake>A oui . T'en fais pas,il y a aucun souci.
Ashley>Okay.
Blake>Ashley,je veux arrêter j'en ai marre,donc je te quitte.
Ashley>Tu me quitte?! Donc ça te dérange pas que je publie ta petite sex tape avec Amaya?
Blake>Ca fais plus d'un ans que tu me fait du chantage en me menaçant de mettre à jour cette vidéo si je ne sortais pas avec toi.J'ai même dû faire à semblant de tromper la femme que j'aime !
Ashley>Ça a été un jeu d'enfants! Mais tu ne vais pas t'en sortir si facilement.Tu a des mômes ,je te rappelle.
Blake> Tu n'a pas le droit de me faire ça.Je suis à bout de force !
Ashley>Tu va rester avec moi parce que sinon les conséquences vont être très douloureuse.
Blake>Okay...Ta gagner...encore.
Je m'éloigne en souriant pendant qu'elle commence a donner des coups de pieds dans tout ce qu'elle voit au tour d'elle.Je me dirige vers un des informaticiens et lui demande si il est capable de mettre le son sur le grand écran.
Informaticien>Pas de problème! Tu le veux dans combien de temps?
Blake>Regarde la scène et quand je fais un pouce en l'aire tu peut balancer le son.
Informaticien>Okay parfait!
J'envoie un texto à 90k se trouvant de l'autre côté.Quand il le reçoit,il me jette un regarder avant d'aller chercher Ashley et de l'amener loin de la scène.
Je prend le micro avant de monter devant le public.Ce dernier m'accueille chaleureusement avec ses applaudissements.La salle est sombre et tout ce que je peux voir c'est cette lumière aveuglante me mettant à nu.
Blake>Bonsoir tout le monde ! J'espère que ça va bien! Écoute j'aimerais vous demander un service. j'aimerai que vous filmez ou encore vous mettre en lives Car je veux que ce soit viral.
Tout le monde m'écoute et allume donc leur caméra et leur flash.
Blake>Ce message est destiné à Amaya Schröder;Peut importe ce qui arrive a cette magnifique histoire entre toi et moi,J'espère que tu sais qu'il n'y a pas eu un jour où je ne t'es pas choisis .Il n'y a jamais eu une minute où tu a été un deuxième choix.Jamais,car je t'aimerais jusqu'à la fin des temps ,dans cette vie ,dans la prochaine et dans toute les autres.
Je lève mon pouce à la scène quand finalement,le son se diffuse dans la pièce.
«Donc ça ne te dérange pas que je publie ta petite sex tape avec Amaya ?»
Le public se choque alors que soudainement nous entendons un gros bang qui me semble provenir des coulisse. je tourne la tête et voit Ashley arriver avec un visage de haine.
Ashley>J'en ai vraiment marre de ton manque de respect! ,me crit-t'elle alors qu'elle me pointe au visage une arme à feu chargée.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Dla nastolatkówBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...