Pdv Hanji
Je regarda ma montre. Trois heures trente du matin. Il fallait que je les réveille pour mettre mon plan à exécution. Après avoir passé ma main sur la joue de Levi qui se réveillait doucement, je me leva et me dirigea vers les autres. Je les fis se lever, un par un.
- Ça y est ? Tout le monde est réveillé ?
Certains baillaient, d'autres se frottaient les yeux. Ils étaient tous encore à moitié endormis, mais essayaient de m'écouter avec la plus grande des attentions.
- Oui, tu peux y aller.
- Je pense que vous avez tous vu que j'étais restée enfermée dans la chambre pendant ces trois derniers jours non ?
- Oui, et donc ?
- Et bien, il y a déjà plusieurs semaines de cela, j'avais déjà commencé à préparer un mélange, permettant de changer notre taille. Lorsque Historia a parlé des mesures de prévention à Marh, je me suis dit qu'il fallait que je la termine pour qu'on puisse s'en servir.
- Je ne vois toujours pas où tu veux en venir...
- Je vais vous les donner maintenant sachant que ça ne fait effet que quatre heures. Vous voulez grandir ou rapetisser ?
- Grandir.
Tout le monde fixait maintenant le noireaud qui venait de parler à ma gauche. Je faillis exploser de rire face à sa mine super sérieuse.
- Bah quoi, c'est si mal que ça de vouloir grandir ? Maintenant le premier qui continue de me fixer je le bute, compris ?
- Oui chef.
Je donna la quantité de mixture nécessaire à chaque pour qu'il atteigne la taille voulue, et je dois avouer que ça faisait très bizarre. Levi était maintenant plus grand que moi de huit centimètres. L'homme qui mesurait maintenant un mètre soixante-dix était encore plus imposant qu'avant face à mon petit mètre soixante-deux.
Toutes les personnes ayant changé de carrure, cela faisait étrange de nous voir sous cet aspect là. Le noireaud était actuellement encore plus menaçant qu'à l'accoutumée, tandis que je me retrouvais à faire seulement deux centimètres de plus que Sasha qui faisait maintenant un mètre soixante.
La locomotive s'arrêta, on descendis. Sasha et moi on se détacha les cheveux, tandis que Mikasa les attacha. Comme prévu, on se fit contrôler. Nos poids et donc nos tailles ayant changés, on passa sans se faire remarquer.
On devait rejoindre nôtre hôtel. La bas, on pourra discuter, faire le compte rendu des choses et ensuite, se préparer pour se rendre au bal du château de Marh.
On passa toute la journée cloîtré dans la chambre. S'occupant comme on le pouvait, on lisait des livres, faisait des tentatives de maquillage, de coiffures ou on faisait du rangement... Finalement, le temps passa assez vite, et la soirée était dans une heure.
J'attrapa la housse de ma robe, j'étais la dernière à me préparer. Tout le monde était sublime dans sa tenue de soirée. Un quart d'heure avant d'entrer, je ressortirai mes petites potions.
Je sortis le tissu de sa protection et me déshabilla. Pour la première fois, je voulais être propre. Je monta dans la douche et alluma l'eau. Je sentis les gouttes chaudes dégouliner sur mon corps froid. Ça faisait du bien. Mais je pense que je ne réitérerais pas l'expérience.
Une fois sortie, je me sécha et essora mes cheveux. Je les frotta avec une serviette et mit ma robe noire. Elle était un peu ample sans le corset, alors j'attrapa l'accessoire et le laça autour de ma taille. Ça la rendait tout de suite plus jolie.
Je lâcha mes cheveux et me regardait dans le miroir. Je fixait la cicatrice qui barrait mon œil maintenant devenu blanc, et qui partait de toute part. Je remis mon cache œil et attrapa ma boîte de lentilles bleues, lorsque quelqu'un entra.
- Levi je ne suis pas encore prête...
- Je sais, et c'est pour ça que je viens te voir.
Il s'approcha de moi et attrapa mon menton avant de tourner ma tête vers la sienne, sans doute pour qu'il puisse mieux voir mon visage. Il fixa le cache œil que j'avais posé sur ma cicatrice, comme à mon habitude et lâcha mon menton.
- Hanji... Tu vas devoir l'enlever tu sais...
- Je ne peux pas... Je suis hideuse sans mon cache œil...
- Ils savent que tu as un cache œil. Si tu le met, ils vont quand même avoir des doutes, même si tu as changé ta morphologie...
Il attrapa le tissu qui recouvrait une petite partie de mon visage et l'enleva délicatement. Il passa son doigt sur mes cicatrices et des larmes coulèrent de mes yeux.
- Pourquoi tu pleures Hanji ?
- Je me trouve moche.
- Mais non Hanji tu es magnifique !
Il se stoppa net après avoir fini sa phrase. Pendant quelques minutes, il y eut un grand silence. Puis il se redécida à parler, j'attrapant la boîte de lentilles que j'avais reposée sur la table plusieurs minutes auparavant. Il les posa sur mes yeux et les ferma.
- Tu vois maintenant tu n'as plus ton œil blanc.
Il attrapa un pot de maquillage beige et m'en déposa tout autour de l'œil pour cacher les multiples cicatrices qui barraient mon visage.
- Et voilà, j'ai fini. Je rejoins les autres d'accord ?
- Vas y. Je te rejoins après.
Je pris mes talon et les enfila à mes pieds. Une brunette entra alors après avoir toqué.
- Hanji, j'aurais besoin de ton aide pour mettre mes lentilles, ça ne te dérange pas ?
- Non absolument pas, j'arrive de suite.
Je me leva, et Sasha en fixa de bas en haut avant de sortir, plusieurs fois, avant de se focaliser sur mon visage.
- Tu es superbe ! Ça te vas tellement bien la robe et les cheveux lâchés ! Tu devrais faire ça plus souvent. Et tu es tellement jolie sans ton cache œil !
- C'est gentil merci. Allez viens, je vais t'aider.
Je sortis de la pièce afin de découvrir tout le petit groupe, me tendant leurs lentilles, soigneusement rangées dans leurs petites boîtes, plongées dans un produit de ma fabrication. En fait, ils avaient tous besoin d'aide et avaient envoyés Sasha me demander...
J'attrapa les pots uns a uns. Sur chaque contenant était collée une étiquette sur laquelle était inscrit le nom de la personne à qui appartenaient les lentilles. Super, ça allait me faciliter la tâche.
Je posa des lentilles vertes sur les yeux de Sasha, Armin et Mikasa, des bleues sur les yeux de Conny, Marco et Jean, et enfin des marrons sur les yeux de Levi et Eren. Je donna à chacun ses gouttes pour modifier sa taille et le tour fut joué. Quelques secondes plus tard on avait tous changé de morphologie.
Tous fin prêts, on sortit de la maison, tous équipés de nos fidèles parapluies qui allaient nous protéger de cette forte pluie qui tombait dehors. On prit le tram, qui nous emmena au chateau en moins de cinq minutes.
Il y avait déjà la queue pour rentrer tout le monde attendait. Je suppose qu'il faisaient comme dans la gare. Il prennent les mesures des visiteurs et vérifient leur physique. Arrivés à l'entrée, un garde tendis un mètre vers nous. Historia avait raison.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x Levi
FanfictionAn 852, Marh, Un barman et une scientifique vont faire une rencontre qui va bouleverser leur vie. Pour le cours de l'histoire, deux morts sont revenus à la vie et serons présents avec nous pendant l'épopée de nos héros ! Je précise que le ship prin...