Bonne lecture 🌙N&M
💤
♡︎
NAILEA
♤
«Tu as vu ce cadavre ! C'est de ta faute ! Si j'ai tué ta mère c'est de ta faute ! Salle gosse ! Tu mérite de crevé en enfers ! Ce qui va bientôt arrivé» me hurla cet homme que je connaissais beaucoup trop.
«Papa... s'il...te... plaît.... arrête.... tu....tu....me....fais...peur ! » murmura ma voix apeuré de gosse.
«Ca va être doux et rapide ne t'inquiètes pas salope» dit il en pointant son arme vers moi.
*boom*
Je me suis réveillée en sursaut, je tremblais beaucoup trop et mes larmes redoublèrent à chaque respiration. Je pris mon verre d'eau sur ma table de chevet qui est toujours préparer avant chaque nuit au cas où mes terreurs revenait. Chaque nuit ces flash reviennes. Chaque nuit est égale à un enfers, une terreur et chaque nuit en est une nouvelle.
J'essuyai mes précédents sanglots avant de prendre mon téléphone qui chargeait et voir l'heure s'afficher ainsi que d'autres message.
04:27
Je lâcha un long soupir. Je regrette d'avoir fini le reste de la saison 10 de The walking dead en une nuit. Je me suis endormie à 02:45. J'ai eu plus au moins une heure et demie de sommeil et je commence le travail à 6h. Putain !
J'ai éteint mon réveille pour 5h et suis sorti de mon lit. Encore endormie je me dirigea vers la salle de bain ou je me fis sursauter a cause de ma tête de mort vivante. Je me suis rapprochait ma tête du miroir tout en touchant mon visage pour me confirmer que c'est bien mon visage. Le visage de Nailea Brown. Après un long soupir je me fixait dans le miroir tout en me dévisageant.
- Nailea Brown de hier soir sache que je t'emmerde très fortement d'avoir dormi si tard !
J'ai pris ma brosse a dents et commencé a faire mousser le produit contre mes petits carrés blanc. Après quelques minutes je recracha la mousse dans l'évier et fit couler le robinet pour éliminer cette mousse.
Je sorti de la salle de bain en fermant la lampe derrière moi. J'ouvris les rideaux de ma chambre me laissant apercevoir...rien du tout à part une forêt au odeur boisé. Je leva les yeux au ciel en voyant cette magnifique vu qui donne extrêment envie. Je pris mon téléphone sur mon lit mal fait et vérifia l'heure.
04:49
Je descendu les escaliers qui me mena dans ma grande cuisine relié au salon. Je pris mon jus d'orange et rempli un bol de céréales, je chopa une cuillère dans un tiroir et l'enfonca dans ses petits ovales de blé. Je pris mon bol et mon verre et m'assis sur mon petit fauteuil tout moelleux. J'ouvris la télé et apparu directement sur une chaine au hasard.
«Aujourd'hui, une femme d'une trentaine d'années s'est fait violement poignardé 37 fois en plein abdomen dans une ruelle très peu habité. Beaucoup de personne témoigne avoir vu cette femme se faire suivre par un homme vêtu de noir mais n'ont pas su le distingué parfaitement à cause de l'obscurité. Évidement, cet événement c'est passé à Pieras en Grèce, le pays des mafieux. Beaucoup de policier rôdent autour des aéroports et les contrôle sont ultra développer. Si vous voulez faire un voyage en Grèce, prévenez d'abord vos-»
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomansTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...