Pdv Chifuyu :
Moi : Pardon ? Mais c'est quel genre d'abus ça ??
Baji : Ben j'hésitais, faut bien que tu m'aides à choisir !
Je me pince l'arête du nez en m'appuyant sur le mur derrière moi.
Moi : Que tu voles une voiture, ok, c'est normal si on veut bouger...mais que t'en voles TROIS parce que t'arrivais pas à choisir c'était pas prévu !!
Baji : Roh c'est bon, on va laisser les autres ici de toutes façons, donc ça fait quoi si j'en vole 1 ou 5 ?
Je soupire et ne lui réponds même pas, me demandant encore une fois comment il a fait pour survivre tout ce temps en étant aussi con.
Moi : Mais t'as fait comment pour en voler 3 même ?
Il ricane comme s'il était fier de lui.
Baji : Bah, voler une voiture c'est facile, et tu m'as largement laissé le temps d'en prendre 3 !
J'allais rajouter quelque chose sur son manque de neurones mais finis par soupirer et me redresser pour me diriger vers lui.
Moi : Ok pourquoi pas...bon, du coup on prends laquelle ?
Il sourit puis fait un grand geste comme s'il le présentais des trophées.
Baji : À toi l'honneur !
Je ne cherche pas trop et vais vers celle qui est le plus près, une je-sais-pas-quoi noire mate, et plutôt grande.
J'aimais bien le pickup de l'aller, mais quand on avait jeté un coup d'œil le premier jour, on avait vu qu'il avait été saisi pour véhicule volé et garage à un endroit non-approprié (du Keisuke tout craché).
Ils auraient rien pour remonter jusqu'à nous même en sachant que c'était une voiture volée, mais ça reste relou.
En ouvrant la portière je constate le nombres d'albums de musiques présents sur le siège passager et me retourne immédiatement vers Keisuke qui fait mine de n'avoir rien vu.
Moi : Keisuke ? C'est en quel honneur ça ?
Baji : Te fais pas d'idées ils étaient là à la base.
Moi : C'est faux.
Baji : Ouais c'est faux. Écoute, faut bien de l'ambiance en voiture ! Et puis t'as vu, j'ai pris note de tes playlist, comme ça ce sera pas « mes sons éclatés ».
Moi : Roh tu m'en veux encore ?
Baji : Ça va me rester en travers de la gorge un bout de temps, oui.
Je pouffe de rire et commence à explorer du regard les différents CD, putain, y'a même du XXXTentacion-
Moi : + 110 points dans mon estime.
Il rigole en s'asseyant à la place du conducteur.
Baji : Au moins je suis sûr que ça dédramatise l'endroit où on va..
Moi : J'commence à avoir peur-
Il attends que je range vite fait les albums et m'installe sur le siège avant de démarrer.
Moi : On va où du coup ?
Il se frotte la nuque et pousse un soupir.
Baji : On retourne vers L.A.
Pdv Baji :
Il a pas mal réagi, bon point.Il a lâché un « ah ok » et ne parle plus depuis, mauvais point.
VOUS LISEZ
Angels like you [Bajifuyu] [UA]
Fanfiction𝑩𝒂𝒃𝒚, 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏'𝒕 𝒇𝒍𝒚 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒉𝒆𝒍𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒎𝒆. J'avais pas décidé de l'école prestigieuse dans laquelle j'étouffais, pas non plus de mon orientation sexuelle -que je cachais à ma mère-, ni de masquer à mon e...