Chapitre 49: Kino

748 34 11
                                    

Quelques mois ont passés depuis la naissance de Kino, mes congés maternité sont terminés depuis un moment mais nous trouvons toujours un moyen de jongler avec Mitsuya pour s'occuper du bébé. Finissant d'essuyer les verres avec un torchon la clochette de l'entrée retentit, un sourire s'étire sur mes lèvres en voyant mes deux petits hommes entrer dans le bar.

Moi: Bonjour, que puis-je pour vous messieurs ?

Mitsuya: Hum~ Je viens chercher un chat particulier, au regard de braise.

Moi: Ça tombe bien. Ajoutais-je en déposant le tissu au bord de levier contournant le présentoir, posant mes mains sur son torse je lui souris. Un spécimen très rare se trouve sous vos yeux.

Mitsuya: Vraiment ? Demande-t-il d'un air surprit. Quelle chance.

Il dépose ses lèvres contre les miennes brisant cette barrière pour enlacer ma langue, le goût fruité de ses lèvres me ferait presque perdre pied.

Chifuyu: Si vous pouviez éviter de vous roulez des galoches quand je suis là.

Je sursaute en tournant mon regard vers mon collègue adossé à l'encadrement de la réserve un chaton dans les bras, travailler avec lui est un vrai bonheur, nous trouvons toujours une façon de nous organiser.

Mitsuya: Salut Chifuyu, comment tu vas ?

Chifuyu: Bien, ça pousse à ce que je vois.

Kino blottit contre le torse de son père et soutenue par l'un de ses bras observe les lieux avec attention, plus le temps passe et plus il s'éveille, le prenant dans mes bras je dépose un baiser sur sa joue le faisant sourire.

Moi: Comme tu es beau mon chéri, un vrai gentleman.

Mitsuya l'avait habillé d'une petite chemise blanche avec un jean gris, ainsi que des petites baskette blanche et noir.

Chifuyu: Fais attention, j'en connais un qui va être jaloux.

Voyant mon compagnon rougir je ne peux retenir un rire, nous nous empressons de finir notre ménage pour pouvoir rentrer chez nous, très vite Kino réclame son repas, laissant Mitsuya préparer le dîner je m'installe sur un pouffe dans le salon laissant mon fils faire sa téter.

Mitsuya: La journée à été longue ? Demande-t-il en me voyant ainsi la tête appuyé contre le tissu remplie de bille, je lui souris en guise de réponse. Si tu te sens trop fatigué on peut annuler.

Moi: Ça va allez, et puis ils ne vont pas tarder.

En effet peu après la sonnerie de l'entrée retentit, Kino qui venait de finir son repas me permets de remettre mon haut le laissant faire son rot.

Draken: Salut la compagnie.

La silhouette de Draken apparaît en compagnie de Mikey et Emma, Kino qui commence à les reconnaître sourit timidement, le voir ainsi me remplie de joie.

Moi: Regarde qui est là, parrain et marraine, et tonton Mikey.

Aussitôt Mikey s'accroupit devant moi posant ses coudes sur ses genoux, il fixe un long moment Kino affichant finalement un grand sourire.

Mikey: Coucou mon petit Kino.

Lui confiant mon fils en lui laissant ma place dans le pouffe je m'avance jusqu'à Emma pour la prendre dans mes bras, notre étreinte est chaleureuse, nous avions décidé de la choisir comme marraine ainsi que Draken qui nous semblaient tous deux parfaits pour ce rôle.

Mikey: Qui c'est qui va bientôt avoir un copain ou une copine pour jouer ? Il dépose son index sur le nez de Kino qui rit. C'est toi.

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant